Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:13,49 €

le 11 avril 2007
Les meilleures compilations sont celles qui donnent envie d'aller voir (et écouter) plus loin. C'est le cas ici. C'est une initiation à des artistes majeurs. On est sous le charme...
le 11 septembre 2010
Une bonne compil qui donne envie d'aller découvrir d'autres artistes. Il m'a permis de retouver la musique que j'écouter en boucle quand j'avais 8 ans (il y a 32ans). Sur un petit appareil à K7 j'écouter une compil de musique brésilienne. Avec le temps la pochette s'est effacée et on ne pouvait plus qu'apercevoir une branche de palmier. Il y a 2 ans la K7 est morte. Cette compil la remplace avec succés.