le 25 août 2012
Beau coffret qui correspond à la photo, 2 dvd +2 dvd bonus. je suis entièrement satisfaite et je le recommande aux gens
le 19 décembre 2016
ceux film et excellent pour l'avoir vue au cinéma je le trouve tous simplement super surtout que je suis très ciné film
le 25 novembre 2012
Un bon moment de détente à voire et à revoir pour autant que l'on aie les premiers films.
Dommage que ce soit fini
le 27 août 2013
mes filles l'adore elle l'on regarder vingts fois et l'on meme preter a une copine et la copine la trouver aussi super
le 31 octobre 2013
Je suis une inconditionnelle de Harry Potter et en 3D, c'est vraiment un plus (le deuxième davantage que le premier).
le 20 mai 2013
j attendais ces deux derniers depuis un petit moment et je ne suis vraiment pas décue par l achat, qualité tres bonne
le 4 novembre 2014
Merci le coffret a ce prix la je dis MERCI Ca fait plaisir de Matter 4h de 3D intense avec des effets époustouflant
le 23 décembre 2014
Joli coffret contenant les deux édition d'Harry Potter et les reliques de la mort comme le précise la description .
le 8 février 2013
Toujours un régal tant par la qualité du film que par le packaging.
On ne se lasse pas de ce genre de produit.
le 11 janvier 2013
C'est un très beau coffret très complet et avec beaucoup de bonus, à recommander pour les supers fans de la saga !