le 9 janvier 2013
Réalise le boulot demandé.

Par contre la mousse n'est pas forcément agréable et on sent vite les barres en métal assez fines dessous.
Mais c'est solide et pas cher.

J'utilise et je recommande.
le 7 novembre 2012
Article pratique car possibilité de le démonter grâce à 2 papillons afin qu'il soit rangé à plat, très solide, poignées renforcées anti-dérapantes. Produit excellent pour ne pas se faire mal aux poignés lors des pompes.
le 31 décembre 2013
Premier colis reçu : un des tubes est complètement tordu, impossible d'assembler les 2 pièces...
Un mail au SAV + une photo, 3 jours après je recevais de nouveaux push up conformes (sans devoir retourner les premiers reçus). Très belle efficacité !
Concernant le produit, les push up ont l'air solide (mousse un peu fine, c'est pas pour mettre la tête dessus et se reposer mais tout de même.... sinon avec des gants aucun problème). A noter que sur du carrelage ça peut glisser un peu (caoutchouc moins bien que sur mes anciens Décathlon).
le 24 mai 2013
très bon produit solide et pratique pour éviter les tendinites de poignée confortables pour un travail journalier je le recommande .
le 19 mars 2014
Facilement montable et démontable pour l'emmener partout avec nous. Très bonne prise en main, bref, de très bonne poignées d'appui.
le 26 novembre 2015
J'étais sceptique à l’idée d'acheter ce produit.
En fait, j'avais mal au poignet en faisant mes pompes, c'est pour ça que j'ai décidé d'acheter ces poignées. Une fois reçu et une fois ma séance terminé, aucune douleur au poignet, parfait!
De plus, nos angles de travail avec ces poignées sont excellentes. On descend bien plus bas, et les pompes sont bien plus difficiles.
Je recommande.
le 10 janvier 2016
A ce prix, il ne faut pas s'attendre à un truc super bien fini. En effet le U se fixe avec un boulon au niveau des deux tige en contact avec le sol, problème si on serre correctement les boulons ce n'est plus d'équerre et donc du coup bancal avec un sol parfaitement droit. Les finitions sont donc plus que limite.. Par contre ça semble solide et le plastique en contact avec le sol malgré sa qualité visuelle encore une fois limite, fait bien son boulot, ça bouge pas sur du carrelage.
le 5 octobre 2015
Tout est dans le titre.

Pour les connaisseurs, ils me servent surtout à faire l'équerre (avec mes 100 kilos). C'est donc solide.

Mais les patins ne semblent pas parallèles. Un peu gênant au début. Mais une fois sous pression, ça ne bouge plus.

La saisie est confortable.
le 8 janvier 2015
Je conseille!! Je suis très satisfait! solide et de qualité!
Je me sers de ces barres depuis plusieurs mois et je suis tout à fait convaincu. Elles sont bien plus solides que des poignées en plastique et bien plus belles.
Une bonne expérience, à un prix tout à fait correct!
le 30 avril 2015
Le produit fait le travail, il permet de faire des pompes MAIS il y a vite un problème car les barres a tendance à ne pas avoir les 4 pieds bien posés au sol, ce qui fait un peu perdre en équilibre...