le 30 mai 2013
Très bel étui en cuir de qualité, agréable à l'oeil et au toucher. Il est très pratique pour utiliser la tablette Kindle ( plusieurs positions) et lorsque je le referme, l'écran s'éteint automatiquement. Il suffit de le rouvrir pour se retrouver où je m'étais arrêté. En un mot : cet accessoire est indispensable.
le 28 mars 2013
convient parfaitement a l'appareil.A l'ouverture de l'étui l'écran de la lectrice s'allume et ( en fonction des paramétrages effectues)la première page s'affiche.
le 5 février 2013
parfait, pratique et très facile d'entretien,ideal pour les enfants .....
C' est parfait et nivrau prix aussi.
Etui en gris top