Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici. nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 30 mars 2013
Très jolie couleur. Agréable au toucher. Insertion très facile du Kindle qui tient néanmoins très bien .La fermeture et l'ouverture de l'étui sont très faciles. On peut rabattre la partie du dessus, comme on le ferait pour un magasine par exemple, sans que pour cela abime l'étui.
le 8 mars 2013
Vraiment contente de mon achat. cuir grainé rigide donnant une protection efficace contre les écrasements dans mon sac à main. Jolie couleur. Le plus que j'aurais aimé : pouvoir "replier" l'étui pour maintenir le kindle en position inclinée (comme pour le kindle fire). Sinon rien à redire!
le 14 février 2013
Après avoir testé quelques étuis, je peux vous dire que celui ci est très bien. Il épouse bien la forme du KINDLE, léger, rangement dans le sac top, il a même un rabat pour mettre un document. Rapport qualité prix je vous le recommande !
le 21 juin 2014
Il est pratique, agréable au toucher avec sa texture cuire. Lorsqu'on rabat le dessus, on peut l'aimanter avec la languette de fermeture pour qu'il ne gêne pas.Le violet est très beau.
le 1 janvier 2014
Je suis très contente de mon achat. J'avais vérifié toutes les dimensions, car j'achetais ce produit pour la liseuse nolimbook de carrefour. L'étui va très bien pour cette liseuse (toutes les fonctions sont accessibles sans problème quand la liseuse est dans son étui) et j'en suis ravi. Il est en plus de super bonne qualité. Et la couleur (violet dont je suis une inconditionnelle) correspond bien à la photo.
le 1 juin 2013
Livraison rapide. Cet article protège parfaitement ma liseuse kindle paperwhite. De plus elle est jolie à mon goût, solide ( je l'utilise depuis plusieurs semaines) et pratique pour la lecture (meileure préhension). Je recommande.
le 18 juillet 2013
la pochette est très sympa et change des éternelles pochettes noir. au moins o peux presque croire que l'on a un livre dans les mains grâce à son disign
le 12 octobre 2013
Très jolie étui pour Kindle, le violet est d'une très belle teinte et semble bien accroché au tissu.
Protège très bien la liseuse tout en étant agréable au toucher.
La boucle aimantée ferme très bien.
Moins salissant qu'une housse noir en tout cas!
Ma compagne en est ravie.
le 23 juin 2013
Trés bel étui de bonne qualité : mon kindle est bien protégé et reste bien en place même pendant les transports.
Ceci dit je pense que le prix est vraiment exagéré.
le 27 avril 2013
jolie couleur, esthétique. protège bien le kindle
bonne qualité, fermeture par aimant correcte et efficace
rien a dire de plus