le 3 août 2013
Parfait et indispensable si on veut construire des maisons à étages, et autres constructions qui ont besoins de stabilité.

J'aurai aimé une couleur un peu plus "neutre" pour la plus grande des 3 (c'est un rouge un peu TROP rouge criard ).

Et ça m'énerve que des gens mettent une mauvaise note à cet article alors que c'est eux qui n'ont juste pas pris le temps de lire le descriptif. Quant on achète un article qu'on ne peut pas "toucher", on prend au moins la peine de lire, et c'est claire!
CONTENU: 3 PLAQUES
Je voit pas comment ça pourrait être plus claire!?
le 3 janvier 2014
Achetees suite a la lecture des commentaires positifs sur amazon. Pas de regret!! Avec les plaques, surtout les plus petites, notre fille de deux ans profite davantage des personnages et des petits accessoires. Elle peut jouer n importe ou et particulierement sur son siege pendant les repas, ce qui facilite le moment pour elle et pour les parents !!
le 27 janvier 2013
Très utile car on ne trouve jamais de plaques dans les boites de briques de la marque. Très bonne qualité bien sûr. Il est évident que lorsqu'on achète ce produit , on ne s'attend pas à recevoir le petit toboggan qui figure que le packaging, il est bien écrit "Plaques de construction" dans l'intitulé de l'annonce... Je recommande
le 4 novembre 2013
Ces plaques sont vraiment un plus pour construire des maisons, des châteaux... Mon fils les a adoptées de suite.
Attention : contrairement à ce que pourrait laisser croire la photo, il n'y a que trois plaques, il n'y a pas de tobogan, etc...
le 18 février 2014
Indispensable pour construire des maisons à étages !
le prix est un peu cher c'est vrai, comme tous les DUPLO... Mais la qualité est là !
Mon fils a récupérer des Duplo que j'avais eu pour mes 4 ans !!!!
Autant dire qu'il on été manipuler dans tout les sens ! Mais ils sont toujours nickel !!!!!
le 15 janvier 2014
Lot de trois plaques, une rectangulaire et deux carrées aux couleurs vives pour réaliser des constructions avec des briques et autres éléments Légo Duplo. NB les briques et personnages de la photo ne sont pas fournis. Prix encore un peu élevé pour ma part, mais en contrepartie grande solidité durable.
le 18 juillet 2012
Tres bon produit, les plaques sont très pratiques pour stabiliser les constructions hautes, et permettent de réaliser des constructions de plusieurs étages. Indispensable pour les petits mordus de lego.
le 23 mai 2013
Très utile pour compléter les briques . permet des montages en différents niveaux et bcp de créativité. Jamais présent dans les boites à thème donc très bon complément et excellent rapport prix/qualité (du DUPLO....pour plusieurs générations)
le 16 mars 2014
Il s'agit en fait de 3 plaques. il n'y a ni toboggan, ni fleur, ni pièce. Ceci dit, les plaques sont vraiment bien utiles. Un peu chères si on compare aux boîtes de pièces mais franchement indispensables pour construire à l'infini. Je recommande !
le 14 mars 2014
Belle qualité comme depuis toujours avec duplo! Ce pack permet de faire de belles constructions!mon fils de 3 ans sa' mise beaucoup!

Voir 1 question avec réponse