le 29 décembre 2013
Il y a tout ce qu'il faut dans cette boîte pour de longues heures de jeux:
Le super camion qui fait du bruit et de la lumière avec l'échelle, le câble, le tuyau et la citerne.
La caserne avec l'ordi, la chaise, le lit, le tobogan, les grandes portes et la petite...
On ne se sent pas obligé d'acheter d'autres boîtes pour compléter.
Mon fils de 3 ans est vraiment content!
le 25 février 2013
cette caserne de pompier est très bien pour enfant de 2 ans voire moins et aussi pour plus âgé! il s'est bcp amusé, je recommande (la sirène ne fait pas trop de bruit, un jeu respectueux des oreilles!!)
le 22 octobre 2013
Qualité, solidité, rapport qualité prix . Très bon jouet offert à un petit garçon de 2 ans fou de voitures et camions, sa grande soeur de 5 ans en profite bien aussi (un adulte est indispensable au début si l'enfant est tout petit)
le 6 mai 2015
Ma fille (24mois) adore les pompiers ! Quel bonheur de monter cette caserne pendant 10 mn (et de la voir la démonter en 30 secondes!!!).
Un nombre certain de possibilités pour la construction de cette caserne et une robustesse assurée !
le 26 septembre 2014
Seul reproche comme souvent chez Lego ou dans ce genre de jeu, la boite est démesurée par rapport à ce qui il y a dedans.
Pour le reste c'est parfait.
Particulièrement apprécié : le gyrophare sonore et lumineux.
le 19 février 2015
Offert à mon fils de 2 ans et 3 mois, il en a été ravi, surtout pour le camion de pompiers qu'il ne lâche plus. Il aime bien également le faire passer par les portes de la caserne. Jouet vraiment sympa et convient bien à tous les passionnés des pompiers (ce qui n'est pas rare à 2 ans!!).
le 8 octobre 2013
La perfection des jouets légo, bonne qualité, des heures de jeux pour mon fils de 3 ans, la caserne peut s"assembler de différente manière pour renouveler le jeu, et le prix sur amazon est imbattable!
le 7 juin 2014
Une réussite totale pour cette caserne qui vient compléter l'hôpital de la même marque
On ne sait pas ce que fera notre fils plus tard en tout cas pour l'instant, il joue beaucoup à sauver les autres
le 4 décembre 2014
Livraison rapide, colis en bon état.
Aucun souci avec les Lego duplo, mon fils adore.
Je trouve a mon gout que ce n'est pas très fourni en briques et compagnie vu le prix de la boîte, mais bon mon fils aime donc c'est l'essentiel!
le 9 janvier 2014
merci tout d'abord à Amazon pour le prix ! Moitié moins cher qu'en grande surface, j'ai pu faire un heureux à Noël ! Ces duplo sont très bien adaptés aux petites mains de nos chers bambins, la caserne est simple à monter et de nombreux incendies ont déjà pu être éteints ;)