le 5 janvier 2013
Beaucoup d'animaux et aucun risque de se blesser !
Le crocodile et l'hippopotame ouvrent la bouche, la girafe lève la tête, on monte à plusieurs dans l'avion et en plus les personnages peuvent dormir dans une tente. Beaucoup d'accessoires fournis, c'est impeccable. Tout est là pour faire un bon safari !
le 16 mai 2012
Très satisfait de cette commande exédiée très rapidement par Amazon. C'est du Duplo et pas de surprise, ça respire la qualité. Mon petit garçon de 2 ans qui est dans sa période "animaux, animaux" est très content. Son grand frère de 6 ans .. aussi.
le 26 mai 2013
Mon fils de 2 ans ne s'en lasse pas : beaucoup d'animaux, des véhicules, un feu de camp, une tente... Les histoires à s'inventer ne manquent pas. En revanche, il n'y a rien à construire ou presque !
le 10 mai 2015
Oops, pardon, ceci n'est qu'un léger détail...
Très belle boite offerte par papa Noël à mes affreux en décembre dernier. Depuis, c'est, comme tous les DUPLO d'ailleurs, l'une de leurs principales activités, les animaux de la savane sont très réussis et plaisent énormément aux affreux, surtout le crocodile et l'hippopotame parce qu'ils ont des... DENTS ! Et que les dents "c'est super mômman", regarde, on arrive même à te mordre avec quand on ne se bat pas entre nous à coups de crocs... (Et si on les emmenait chez le dentiste pour une légère intervention chirurgicale, non ?).
L'avion vole super bien, même avec une chèvre, une vache, une girafe, ou des bonhommes assis sur ses ailes (oui, j'assiste régulièrement à des scènes assez surréalistes dans la chambre de mes tout petits...). Quant à la voiture tout terrain, elle tient bien la route même si elle transporte le bébé éléphant ou la panthère...
J'ai juste absolument pas pigé pourquoi la tente contenue dans la boite et figurant sur les photos du descriptif n'est qu'un vulgaire morceau de tissu pyramidale et totalement informe, et non comme je le pensais au vu desdites photos une petite cabane en plastique. Du coup, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour la faire ressembler à cette fichue photo ? Parce que pour le moment, elle reste dans sa boite et je crains qu'elle ne commence sérieusement à déprimer... Merci par avance.
le 30 janvier 2013
Offert pour noel a une petite fille de quatre ans elle a adoré et puis ils sont dans un age ou il se font par eux meme des histoire donc avec tous ces animaux de la jungle c est magique, peut faire le modéle ou moduler comme il le souhaite, ou bien avoir d autre pieces a joindre avec pour imaginer d autre chose..
le 20 juillet 2014
De nombreuses figurines mais peu de pièces de constructions . Mais nous le savions !
Très satisfait du contenu de la boite et de l'achat sur Amazon en général !
le 24 août 2014
Pleins d'animaux pour faire de belles histoires. Convient aussi bien aux garçons qu'aux filles. Jouet de qualité qui durera dans le temps.
le 5 janvier 2014
Cette boite est telle que sur la photo. Elle contient notamment :
- 2 éléphants (un bébé + un adulte)
- 1 autruche
- 1 crocodile
- 1 poisson
- 1 quad
- 1 avion
- 1 campement ( 1 tente, un feu de camp)
- 3 personnages avec petits accessoires (camera, bouilloire)
- + des objets de construction avec plusieurs configurations possibles (configuration suggérées sur un plan fourni)

Certains animaux ont des parties mobiles :
- la girafe peut faire bouger son coup
- le crocodile et le rhinocéros peuvent ouvrir la bouche
- les autres animaux sont fixes.

Tous les éléments semblent d'excellente qualité au niveau de la finition et des couleur. Ma fille de 3 ans aime bien se raconter des histoires avec tout ce petit monde. C'est pour moi un ensemble très réussi.
le 9 octobre 2015
Je suis rarement déçu par les boîtes de LEGO ! Du jouet d'éveil comme Legoville, à quelques chose de beaucoup plus complexe comme les Star Wars cela plait toujours !
le 30 janvier 2013
Commandé à Noël pour mon petit garçon de 2 ans 1/2, ce produit n'a pour le moment apporté que satisfaction. La qualité est excellente, et les différents animaux sont bien détaillés (c'est d'ailleurs pour cela que j'ai choisi Duplo plutôt qu'une autre marque). Le petit est heureux et ne les lâche plus depuis un mois, que demander de plus ?
Et comme d'habitude, service Amazon irréprochable.