Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Duos De Mes Chansons
Format: CD|Modifier
Prix:6,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 13 octobre 2016
Tous ces duos sont magnifiques et font de cet album un très bel hommage à Gérad Lenorman ! Il y a non seulement le CD mais aussi un DVD, mais, chut (!) c'est une surprise...
le 18 septembre 2015
Ici en duo, c'est une fondue de plaisir, où les oreilles se régalent à écouter ses chansons métamorphosées, par des accompagnements extraordinaires
le 26 juin 2012
BONJOUR,

Je trouve ce DVD merveilleux, ce chanteur me rappelle ma jeunesse et comme moi enfant naturel ? pourquoi cet adjectif pour nous dépareillés. Nous sommes fait comme tous les enfants par la pénétration du père dans la mère, je ne pense pas que les enfants qu'on appelle légitime soit fait autrement, même l'enfant fait suite à un viol est fait de la même façon.

Quand mon père me présentait à ses amis, voisins etc..."ma fille naturelle" je me mettais dans des colères, pourquoi cette catologation ?
le 9 août 2015
bonjour a vous

très agréable a écouter ça fais plaisir... je recommande .fidèle a Gerard lenorman. a vous de decouvrir
le 24 janvier 2013
Cet album est une véritable merveille. L'édition originale était déjà géniale, mais cette version Québec est aussi bonne, si ce n'est meilleure.J'y ai découvert de jeunes artistes avec des voix extraordinaires. Mention spéciale à Chanson d'innocence avec Maxime Landry. Merci Mr Lenorman.
le 9 juillet 2014
article bien reçu et qui correspond à mes attentes.les plus grandes chansons de gérard lenorman en duo .bon produit de qualité
le 13 mars 2013
de beaux duos, des chansons "refaites" mais en meilleur, vraiment de beaux arrangements et si on ne connait pas Gérard Lenorman , je le recommande
le 8 juillet 2014
Super album à écouter pour apprécier la poésie de Gérard Lenormand et comme elle va encore vous surprendre en duos.
le 26 décembre 2012
acheté sur internet pour faire plaisir à ma fille qui l'avait reclamé elle a beaucoup apprecié et c'etait le but
le 16 mai 2014
On attendait depuis longtemps que Gérard Lenorman fasse le deuil avec des come-back ratés. Cet album de duos sur ses succès de légende est très réussi et les interprétation modernisées tout en restant fidèles à l'original. On retrouve l'innocence du jeune Gérard Lenorman.

La Selection