le 8 septembre 2013
Série toujours aussi excellente. Pour ce qui est des DVD, je trouve qu'il manque un format 16:9 et le coffret est cher au vu du nombre d'épisodes.
Les envoies d'Amazon sont toujours aussi efficace (rapide et en bon état)
la course contre la montre water seven/enies lobby continue pour l'équipe au chapeau de paille pour retrouver robin, qui se trouve entre les mains du cp 9
le 30 juin 2015
Je ne suis pas très "mangas" à la base mais celui-ci est top, j'adore.
Les personnages sont sympas et l'histoire bien ficelée.
le 28 mars 2015
rien a dire que du plaisir a regarder , un très bon manga qui plaira a tous et de tous âges .
le 5 mai 2016
Très déçu la pochette des DVD est toute abîmée !!!
En plus c'était pour offrir à une personne qui collectionne tous les numéros. Autant vous dire la déception de recevoir un produit abîmé.
le 3 avril 2012
Toujours aussi drôle et plein de baston dégenté. A la poursuite de Robin pour la libéré, l'équipe du chapeau de paille nous ravis à chaque fois.
le 10 février 2012
je suis contente d'avoir la suite de cette série. Je pense que les episodes qui suivent commence à devenir intérérantes. Vivement la suite. Merci
vous ne le regretterez pas votre achat.