Affichage de 1-7 sur 7 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 24 novembre 2015
Dans le descriptif la version Française était présente sur le disque 3D.
Surprise, pas de VF lors de la mise en route de ce bluray 3D.
Retour et remboursement par Amazone.
Comme d'habitude merci à Amazone pour son efficacité.
le 14 juin 2014
Il est absolument impossible de lire ce bluray sur mon ordinateur (doté pourtant d'un lecteur bluray) et sur la platine bluray de salon ce disque,n' arrive pas à démarrer et bloque
Vraiment décevant
le 14 octobre 2012
Bien que tout les autres articles commandés soient impeccable, ce blu-ray ne fonctionne pas. J'ai fait la mise à jour de mon lecteur mais rien à faire.
le 6 février 2012
en lui même le film est génial en 3d et 2d
mais moi qui collectionne les stellbooks ma déception fut grande en voyant un coffret 3d en plastique !!!
alors faites attention
le 25 juillet 2012
Rien n'est crédible dans ce film... Vous allez me dire c'est du "super héros"!?!
Non mais là le personnage n'a aucun charisme... sinon celui d'une méduse peut être... L'histoire est vraiment tirée par les cheveux... comme si on pouvait croire à cette organisation nazie!?!
Les péripéties sont téléphonées... s'enchainent comme des numéros dans un cirque... Avec toujours la même sensation de vide...
Comment peut on adhérer à cette histoire?!?
Pour moi de très très loin le plus mauvais (ou le moins bon) film de super héros.
Ma préférence allant aux Iron man absolument exquis... Et "intelligents"...
Et evidemment aux Batman(s)... surtout ceux de Nolan...
le 10 octobre 2011
Et comme d'habitude, la VO sera proposée au format DTS HD Master Audio 7.1 et la VF à du Dolby Digital 5.1 !
Quelle honte !!
Encore un film que je ne vais pas acheter et donc que je boycotte pourtant il avait l'air de valoir le coup !
Mais là, on se fou vraiment des Français qui souhaite le vivre dans leur langue.
Merci la paramount et heureusement que vous êtes quasi les seuls à nous concidérer de cette façon.
1313 commentaires| 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 novembre 2011
J'imaginé pas 1 seconde que le film pouvait etre aussi ennuyeux,plus de la moitié du film est d'une lenteur et d'un bavard suprenant,et quand demare les scenes d'action c tres court et loin d'etre spectaculair,reste une 3D pas mal dutout.