• Commentaires client

le 2 avril 2009
Une très bonne qualité du produit à un prix très intéressant par rapport au grande surface.Livraison rapide et gratuite que demandait de plus.Bravo à Amazon
le 29 novembre 2011
Parfait. Ce n'est pas la première commande de cartouche Epson que j'effectue sur le site Amazon et comme à l'habitude rien à redire sur la commande, l'envoi, la qualité et le prix du produit.
le 7 avril 2010
APRES AVOIR COMMIS LA GROSSIERE ERREUR D ESSAYER UNE COPIE DU GROUPE GEANT CASINO QUI A TOUT ENCRASSE DANS MON IMPRIMANTE JE SUIS REVENUE A L ORIGINAL. QUEL BONHEUR DE NE PAS AVOIR A NETTOYER LES TETES TOUTES LES 3 PAGES ET LE PRIX SUR AMAZONE : IMBATTABLE !!! CROYEZ MOI J AI CHERCHE ET SANS FRAIS DE PORT C UN EXCELLENT PRIX !
le 21 octobre 2010
Je n'ai qu'un conseille à transmettre, pour les imprimante Epson
il ne faut utiliser que des cartouches de la marque, celles soit disante compatible ne donnent que des résultats négatifs.
Mauvaise couleur, mauvais noir, sans citer de marque ou de fournisseur.
le 8 septembre 2014
le prix des cartouches d'encre a baissé mais les frais d'expédition n'étant plus gratuits ce n'est plus intéressant de commander par Amazone . Je trouve meilleur marché en grande surface
le 28 novembre 2011
Il n'y a rien à dire sur ce produit car le suivi est parfait, jamais nous n'avons eu de problème avec la marque Epson, j'espère que cela continuera.
le 21 juillet 2014
L'encre est de bonne qualité mais s'épuise rapidement, je ne suis pas sûr d'imprimer 180 pages avant que cette dernière ne soit vide, peut être que l'encre sèche en cas de non usage, ça semble être le pb, dans ce cas il faudrait faire quelque chose. Format XL ou pas, ça ne change pas grand chose. Sinon l'impression est fluide, les tâches d'encre rares.
le 19 juillet 2010
Je suis contente de mon achat de cartouche d'encre. Ce sont des cartouches d'origine très sympa!
le 5 octobre 2009
Bonnes cartouches, peu cher car elles n'ont pas de têtes d'impressions, qui sont déjà sur l'imprimante.

De plus, elles sont vendues par couleurs, ce qui permet de changer facilement de cartouche lorsqu'une seule couleur manque, au prix le plus faible.
le 7 décembre 2014
Comment noter un cartouche d'imprimante, si ce n'est que ça n'est pas la peine d'essayer de gagner quelques euros sur amazon car elle sont au même prix partout même en grande distribution à coté de chez vous.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.