undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Bijoux en or rose

le 25 mars 2013
De bonne taille mais souvent un peu trop grand donc beaucoup de perte , il faut privilégier le format rouleau qu'on coupe à volonté ....
le 14 juin 2014
pour différentes raisons j'ai choisi de conserver les plats cuisinés ou crus sous vide et bien, c'est formidable et bien plus
pratique que le congelé pour une conservation jusqu'à 15 jours voir un peu plus pour les aliments cuits.
le 5 septembre 2014
Produit de très bonne qualité (sac épais), je ne me sers de ces sacs que pour la congelation.
Sac qui pour 1L, est grand et pour lequel on peut mettre une bonne quantité de produit à l'intérieur.
le 10 mai 2014
trés bon produit dommage que le prix soit élevè, mieux que le rouleau, ou il y a trop de perte
le 14 avril 2014
très bon produit, conforme à la description. Prix tres correct et très bonne qualité. Je suis entièrement satisfaite de mon achat et recommanderai à nouveau.
le 6 novembre 2015
Très bonne qualité de sacs, à recommander !!!

Epais et solides, une très bonne marque pour emballer sous vide

Reçus très rapidement
le 12 juillet 2013
sacs tout prets reste plus qu'à mettre sous vide . je recommande vivement ce produit et l'utilise quotidiennement quand il y a des restes
le 5 octobre 2015
Très pratique ,on gagne tu temps avec les sachets tout près
Il me les faut en différentes tailles plus petit
le 11 décembre 2014
J'avais commencé à utiliser mon Foodsaver avec les rouleaux fournis dans l'appareil. Pas qu'ils ne soient pas bien (les découper à la taille voulue, c'est bien), mais ils étaient, aux dires des internautes, et contrairement à l'idée qu'on peut s'en faire, moins économiques que les sacs. Et je l'ai vérifié ! Il suffit que vous ayez mal coupé le sac (un peu trop court par exemple), mal fait la soudure, qu'il ne vous reste à la fin du rouleau qu'un bout de sac ridicule... Et tout ça fait du gaspillage ! Or ramené au prix cela fait mal au cœur !

J'ai donc commandé les sacs et c'est parfait : plusieurs dimensions possibles, soudures impeccables, recoupage toujours possible si trop grand. Moi je préfère !
le 22 juin 2016
Très bon produit, pratique. Il est parfaitement adapté à la machine de mise sous vide. Taille idéale pour les petits emballages.
Seul bémol le prix.