Format: CD|Modifier
Prix:9,48 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 mai 2017
Retour réussi (2011), excellent album !!! Je conseille aussi le CD / DVD live de la tournée, BUSH Live from Roseland, que je me passe en boucle !!
le 7 juin 2013
J'ai toujours écouté BUSH. Cet album possède quelques titres intéressants mais j'ai été très déçu par la qualité sonore de l'album.
le 22 décembre 2012
I was hesitating before buying the new CD, the band was just re-formed but I saw them in Paris playing stuffs of their new album which finally, in my opinion one of the best. Not to aggressive, good ballads, more sweet whatever Bush remains Bush and I recommend you the first half of the album that is very good.
le 16 novembre 2011
Un peu échaudé par l'album solo de Gavin Rossdale "Wanderlust" qui sonnait vraiment trop FM, j'ai longtemps hésité à me procurer ce cd d'une reformation tronquée (2 membres sur 4).
Pourtant, au final, je ne suis pas déçu. Ce n'est pas le meilleur Bush, mais pas le plus mauvais non plus (l'ennuyeux Razorblade Suitcase ou le remix bidouille Deconstructed seront difficiles à surpasser). Et s'il n'offre pas de titres réellement marquants, The Sea of Memories est dans la lignée des précédents et s'écoute sans déplaisir.
Concernant le cd bonus, il se compose de 3 inédits (corrects), 2 remix (à fuir) et de 2 lives (plus qu'audibles). Pas indispensable donc, mais si on saute les plages de remix, ça passe plutôt bien.

En bref, c'est un retour qui n'est certes pas fracassant mais qui reste tout à fait honorable.
le 21 octobre 2011
PERFECT ! ITEM RECEIVED AS DESCRIBED. QUICK DELIVERY. PROFESSIONAL PACKAGING. GOOD COMMUNICATION. HIGHLY RECOMMENDED SELLER. I''LL SURELY MAKE BUSINESS WITH AGAIN.
le 24 septembre 2011
Bush est de retour aprés 10 ans d'abscence!Alors que dire de cet album sinon qu'il n'est pas mauvais du tout.Il y a de trés bons titres comme All my life,The afterlife ou The hearth of the matter.Mais aussi du mauvais comme She's a stallion et son refrain mainte et mainte fois entendu ou All night doctors qui ressemble de trop a Glycerine sur l'excellent sixteen stone.Rajoutez a cela la production de Bob rock qui a la mauvaise habitude de trop polir le son des groupes avec lesquels il travaille.Malgrés cela l'album est plus que correct et les nouveaux zicos de Gavin Rossdale s'en sortent trés bien comme Chris Traynor ,ancien guitariste d'HELMET et ORANGE 9 MN,qui envoie des petits riffs bien sympathiques.D'ailleurs l'album prend toute son ampleur en live (a voir sur you tube!).En conclusion ce Sea of memories reste un bon album de rock et meme si il n'est pas parfait, il est plus interessant que le dernier incubus ou red hot chili peppers qui ont choisi de faire de la musique pour petites filles!!