le 7 avril 2014
Cet adaptateur s'adapte parfaitement à mon PSP. Cela permet d'éviter d'acheter des memory stick de prix ridicule (60€ contre 20€ pour 32Go). J'ai essayé de jouer plusieurs jeux diverses et il n'y avait aucun souci de performance.
Attention, pour pouvoir l'utiliser avec le PSP, il faut formatter la carte AVEC LE PSP, puis remettre le contenu de votre ancienne carte dans celle-ci.
le 30 octobre 2014
Le produit est arrivé au troisième jour après le passage de la commande.
Le produit en lui même fais ce qu'il lui est demandé, mais au niveau performance par rapport à mon MSDuo j'ai une baisse de performance. (A vérifier si la microSD est pas un peu en cause (c'est une SDHC classe 6))
le 14 avril 2016
un adaptateur PARFAIT pour les possesseurs de caméscope ou APN utilisant ce format cela permet a moindre cout de mettre une micro sd .....beaucoup plus rependu et moins onéreuse
le 28 avril 2014
Ce petit adaptateur de MicroSD vers MS est très sympa ^^ il permet d'augmenter la mémoire d'un appareil utilisant une MS pour un prix défiant tout concurrence ;p
Je rec'
le 20 janvier 2015
Reçu en temps et heure, cet adaptateur de carte MicroSD/MicroSDHC à Memory Stick Pro Duo compatible,fonctionne tout à fait bien et donne satisfaction.
le 4 novembre 2014
un petit miracle cet objet ! acheté pour ma psp street et je n'en suis pas déçu bien au contraire ! faites moi confiance vous pouvez foncer l'acheter !
le 13 juin 2014
fais son boulot pour l'etension de mémoire d'une psp 3000 mais un conseil mettez un bou de scotch autour car c'est super fragile produit moyen
le 8 février 2016
Fonctionne très bien pour ma PSP et est très utile pour gagner en prix et stockage sur les cartes mémoires
le 22 septembre 2014
Tester sur ma PSP sans souci pour visionner des video sous /Videos ou de la music venant de mon PC !
le 8 avril 2013
cet adaptateur permet d'avoir une capacite de 32 Go pour les appareils encore equipes Memory stick pro, ce produit fonctionne parfaitement avec ma PSP ainsi que sur l'appareil photo