Format: DVD|Modifier

le 26 décembre 2011
bon DVD à mettre dans toutes les vidéothèques "stones"
même si la qualité technique fait quelque peu défaut (image) il reste un témoin de l'époque "miss you"
à recommander
le 1 juin 2013
Super DVD, pas cher avec à mes yeux un concert exceptionnel (dur de trouver mieux) des Stones.
J'aime le coté 'raw' du concert (pas 36 musiciens ou choristes sur scène).

Les bonus sont aussi très sympas: interview de jagger par Dan Aykroyd au Saturday Night Live (introuvable ailleurs) + la performance live des stones au SNL (3 titres, mais franchement Jagger n'a pas voix).

Bref, un DVD indispensable.
le 15 novembre 2014
Indispensable, images de haute qualité malgré quelques petites erreurs de tournage ! Les Stones sont au sommet de leur forme, rien que de la musique, 0% de commentaires et blablas inutiles. C'est ce que j'ai vu de mieux en DVD concernant les Stones jusqu'à présent.
le 21 mai 2015
Bonjour
Lary MICHEL Bonjour
Lary MICHEL Bonjour
Lary MICHEL
le 9 janvier 2015
Blu ray à posséder pour les fans. Qualité sonore et image très correcte pour l'époque. Félicitation pour le gros travail réalisé. Check list parfaite.
le 14 février 2015
Je mets 5* pas de fioritures que du rock'n'roll version miss you a tomber!!!!!!je l'ai en bon bootleg depuis 17 years ago stone 1 day stone always😎
le 7 avril 2015
Excellent, les Stones resteront à jamais le plus grand groupe de rock and roll du monde; à recommander à tout le monde
le 23 novembre 2011
En pleine vague punk les Stones sortent l'album "Some girls", un album brut de
décoffrage très rock.
Ce concert enregistré en 1978 au Texas reflète bien l'ambiance de cette époque.
Les Stones sont au mieux de leur forme, l'énergie rock est bien présente.
Les guitares de Ron Wood et Keith Richards claquent au vent, Mick Jagger
chante fort et juste, Charlie Watts cogne fort et Bill Wyman fidèle à lui-
même est en retrait mais la basse sonne bien aussi.
Les tubes s'enchaînent pendant 1h30 sans temps mort de Brown Sugar à Honky tonk woman en passant par Tumbling dice et bien d'autres....
De Some girls : Respectable, Faraway eyes, Shattered, Beast of burden, When the whips come down.

Quant au cd il reprend les morceaux du concert.

Un concert très rock à conseiller pour les fans et les autres qui veulent découvrir les Stones.
It's only rock'nd'roll but we like it!
le 2 octobre 2012
Bon ben les gars, franchement c'est pas terrible, il a l'air d'un guignol le Mike avec sa gratte, Ronnie avec sa clop pire que Keith, Bill en train de draguer les Texannes seul Ian et Charlie jouent quoi, je vois pas ou vous avez trouvé que ce concert apporte quelque chose de plus que d'habitude, c'est loin de Ladies and Gentleman ou Gimmle Shelter voir même des concerts plus récents ou les gueules ravagées donnent du peps à l'ensemble. Pour ce qui est de la qualité c'est batard ni bon ni mauvais, pas palpitant pour deux sous à cette époque maudite qui a ravagée complètement la pop music, il n'y avait guère que Dire Straits ou Police pour redonner quelques lettres de noblesses au RNR...