Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Some Girls Live In Texas '78 (CD + DVD) [(+CD)]
Format: DVD|Modifier
Prix:11,29 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 28 décembre 2012
Je rejoins l'avis de "rasta 69 " .
pas d'esbrouffe mais classieux ,racè et encore ,presque juvénile en 77 .
Un Ron Wood heureux comme un gamin et facécieux ,pas trop speed comme le live ( CD ) de 83 à Paris , bref une grande cuvée qui se consomme ...,l'album ,le super CD bonus le concert ( même titre sur le CD et le DVD avec 2 C .Berry ,)un quart de siècle plus tard sans modération !
11 commentaire| Une personne a trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 9 décembre 2011
Sans trop de fioritures dans la mise en scène ni dans l'instrumentation, cette prestation très rock (Mick Jagger porte un T shirt "Destroy") nous offre les Stones au meilleur de leur forme, en pleine période punk, défendant un excellent album (Some Girls) dont on comprend avec le recul que "Miss you" n'était qu'un geste commercial.
le 21 mai 2015
Bonjour
Lary MICHEL Bonjour
Lary MICHEL Bonjour
Lary MICHEL
le 17 janvier 2014
Voilà un des meilleurs live des stones pour moi, qui peut se tenir fièrement à côté du Get yer ya ya's out!
Les stones sont encore une bande de potes et donc un groupe, qui s'éclate bien sur scène, ça se voit et s'entend.
La captation vidéo est bonne et assez bien répartie pour un film de cette époque, bien qu'on ne voit pas assez Stu et Mc Lagan, qui manquent un peu de présence aussi dans le mix.
Pour le reste c'est du très bon, bien véner, qui donne un sens pour moi aux morceaux de Some Girls, que je trouvais assez fade en studio.
le 7 avril 2015
Excellent, les Stones resteront à jamais le plus grand groupe de rock and roll du monde; à recommander à tout le monde
le 15 novembre 2014
Indispensable, images de haute qualité malgré quelques petites erreurs de tournage ! Les Stones sont au sommet de leur forme, rien que de la musique, 0% de commentaires et blablas inutiles. C'est ce que j'ai vu de mieux en DVD concernant les Stones jusqu'à présent.
le 1 juin 2013
Super DVD, pas cher avec à mes yeux un concert exceptionnel (dur de trouver mieux) des Stones.
J'aime le coté 'raw' du concert (pas 36 musiciens ou choristes sur scène).

Les bonus sont aussi très sympas: interview de jagger par Dan Aykroyd au Saturday Night Live (introuvable ailleurs) + la performance live des stones au SNL (3 titres, mais franchement Jagger n'a pas voix).

Bref, un DVD indispensable.
le 2 janvier 2012
A ceux, qui dans ces années là, pensaient que les STONES avaient été broyés par la vague punk rock et qu'ils étaient finis, ce DVD et sa bande son nous démontrent qu'ils méritent bien le titre de "Greatest rock n roll band in the world". Grosse performance du groupe sans artifice et avec une équipe réduite sur scène. En plus du regretté Ian STEWART, seul Ian Maclagan, en mal des Faces disparus, vient complété un groupe qui donne toute sa puissance et et sa fougue dans les titres de leur dernier opus. D'autant plus qu'à cette occasion il vont jouer 7 des 10 titres de l'album. Il manque "Lies" qu'il ont aussi joué sur scène à cette époque. Étrangement, le titre de l'album " somme girls" ne sera joué sur scène que durant la dernière tournée 2006/2007.Il est dommage qu'à l'époque cette tournée ne soit pas venue en Europe.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 19 novembre 2011
Les Stones sans artifices, poupées gonflables, choristes et cuivres juste le groupe comme pour la tournée 69 et Ian Stewart piano et Ian Mc Lagan keyboards (lui n'était peut être pas encore là en 69) pour cette tournée les Stones proposaient un show de 70 à 80 minutes comme ils le faisaient époque MT lorsqu'ils jouaient 2 sets le même soir avec une pèche d'enfer
Dés les premiers accords de "Let It Rock" le ton est mis : rouge comme la caquette de MJ, rouge comme la chemise de KR et rouge comme les néons au plafond on sait déjà que ça va saigner
Et effectivement voila un vrai show de pur rock comme les Stones n'en ferons plus par la suite avec une réelle envie de jouer pas de temps morts pas de balades sirupeuses, j'ai même trouver RW excellent dans ses solos (alors que j'ai toujours regretté le départ de MT)
Enregistré dans une salle à taille humaine avec le public au bord de la scène qui pouvait approcher et toucher les MJ ou KR, un public bon enfant aucune trace d'agressivité ni de service d'ordre trop brutal
MJ arborant un magnifique T shirt Destroy avec une croix gammée que n'aurait pas renié les punks de l'époque (nous étions en pleine vague Punk)
Un groupe super vitaminé à l'image de CW "Charlie is good tonight" ça évoque toujours de bon souvenirs pour ceux qui savent ...
Les meilleures versions de "Miss You" et surtout de Just My Imagination" que j'ai entendu
DVD Blu-ray, la qualité des images n'est pas top à cause du mauvais éclairage de la scène, par contre le son est excellent aussi bien sur le DVD que sur le CD (MJ joue beaucoup de guitares mais j'ai eu beau écouter le CD je ne l'ai pas entendu) nouveauté des ventilos accrochés au plafond pour aérer le groupe, autre originalité également BW avec le majeur et l'auriculaire de la main gauche bandés ensemble (est une nouvelle manière de jouer de la basse ? ou s'est il coincer les doigts dans une porte)
Les 5 Stones en super forme vraiment
Pour ceux qui comme moi pensent que les Stones sont le meilleur groupe de rock avec les DVD "Ladies & Gentlemen" en 2010 et "Some Girls Live in Texas' 78" en 2011, j'attends avec impatience 2012... et pourquoi pas le fabuleux concert d'Atlantic City en 1989 avec des invités comme John Lee Hocker, Eric Clapton et Axel Rose pour le dernier show de la tournée (en Blu-ray, on peut rêver)
PS : Petit cadeau de Noël si vous allez sur le site officiel des Rolling Stones et que vous cliquez sur "The Rolling Stones archive" vous aurez la chance de les écouter un certain soir d'octobre 1973 au pays des frites, c'est une affaire croyez moi et c'est officiel !!!!!!
PS II : Petit cadeau de Pacques maintenant c'est le concert de LA en 1975 qui vient d'être proposé en téléchargement sur le site des Stones et le concert est fabuleux car pour cette tournée Woody joue très bien
44 commentaires| 25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 23 novembre 2011
En pleine vague punk les Stones sortent l'album "Some girls", un album brut de
décoffrage très rock.
Ce concert enregistré en 1978 au Texas reflète bien l'ambiance de cette époque.
Les Stones sont au mieux de leur forme, l'énergie rock est bien présente.
Les guitares de Ron Wood et Keith Richards claquent au vent, Mick Jagger
chante fort et juste, Charlie Watts cogne fort et Bill Wyman fidèle à lui-
même est en retrait mais la basse sonne bien aussi.
Les tubes s'enchaînent pendant 1h30 sans temps mort de Brown Sugar à Honky tonk woman en passant par Tumbling dice et bien d'autres....
De Some girls : Respectable, Faraway eyes, Shattered, Beast of burden, When the whips come down.

Quant au cd il reprend les morceaux du concert.

Un concert très rock à conseiller pour les fans et les autres qui veulent découvrir les Stones.
It's only rock'nd'roll but we like it!