le 27 avril 2012
J'ai commandé ce caméscope pour filmer les compétitions de judo de mon fils, la livraison a été rapide, le caméscope est petit, facilement transportable et l'image me convient parfaitement, je suis satisfaite du produit.
le 27 mai 2012
camescope premier prix, zoom trop rapide, autofocus très lent, qualité du zomm aléatoire selon les distances
plastique vraiment très léger, export des images compliqué, pas de notice seulement en PDF, pas de logiciel de montage fourni
prise en main pas évidende , boutons mal placés
Qualité photo nulle
pas d'éclairage additionnel
bref à déconseiller
A refaire je ne choisirais même pas la marque samsumg en camèscope , pourtant ils ont de très bons téléviseurs
le 31 décembre 2012
J'ai offert cette Caméra à mon Fils et en regardant la vidéo de notre noël
horreur et stupéfaction, une image flou malgré la mise au point,
une mise au point horriblement lente,
mais malgré tout un bon zoom, et une bonne ergonomie.
Je suis néanmoins très déçu de ce produit SAMSUNG.
le 15 avril 2012
Camescope offert à mon fils de 9 ans, il a tout de suite su le prendre en main. Produit simple et robuste. À recommander.
le 21 septembre 2014
j'ai choisi cette note car elle requiert toute les qualités possible , c'est à dire une caméra , elle peut faire des photos aussi, aisance pour tenir en main , mais pas trop grosse.
je recommande vivement car c'est un top de qualités
le 19 novembre 2012
Excepté si la lumière est faible, sinon bon produit. Rapport qualité prix excellent et facilité d'utilisation. Très léger et peu encombrant.
le 27 août 2012
cette camera correspond exactement a ce que j'attendais.
la camera est parfaite d'aspect et de fonctionnement.
aprés essais , la qualité des videos sont correcte et le rendu des couleurs est excellent
le 28 janvier 2015
Pour le prix, il est bien.
Je l'utilise depuis 3 ans environs. Il marche bien. La qualité est celle qu'on peut attendre d'un appareil premier prix.
Bref, je suis satisfait.
le 21 janvier 2016
Une très bonne caméra qui permet de faire de bon films de fêtes de famille. Je conseil ce produit pour une utilisation familiale