le 31 janvier 2013
J'ai acheté ce CD pour l'offrir à quelqu'un qui adore La Mal Coiffée, mais je l'apprécie beaucoup aussi. C'est un groupe qui a énormément de qualités: groupe de femmes dynamiques, de belles voix, des instruments traditionnels dont on retrouve toutes les qualités rythmiques, la langue occitane pour revivifier un répertoire traditionnel. Il est vrai que si on ne connaît pas la langue, on perd la compréhension des textes. Mais la pochette du CD en donne la traduction et, du coup, il y a ce plaisir de chantonner en occitan!
Il m'a été donné d'écouter un concert de La Mal Coiffée: un must!
le 18 août 2015
... je ne me rappelle pas du tout avoir reçu ce disque - d'ailleurs il est introuvable dans ma discothèque. Dommage car j'en écoute des extraits et c'est formidable !