Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 21 novembre 2017
Magnifique bijou, le rendu est excellent portésur du noir avec une paire de boucles d’or torsadées , améthyste c’est sublime. Je l’ai porté deux heures Samedi , je n’ai eu que des compliments . Malheureusement en le portant aujourd’hui, la chaîne a cassé au bout d’une demi-heure. Heureusement la cliente derrière moi s’en ait aperçue et j’ai pu le récupérer . Déception même si le prix le justifie n’en avoir profité que deux heures et demie !
review imagereview image
le 23 février 2016
Déjà reçu avec boite cadeau mais le collier était dans un petit plastique et tout emmêlé plein de noeud j'ai passé beaucoup de temps à démêler la chaine!!De plus la chaine n'est pas pendante elle est toute petite(limite enfant) ce qui fait plutôt ras de coup.merci
le 12 mars 2015
Pierre beaucoup plus foncée que sur la photo, ne brille pas et est trop lourde pour la fine chaîne ce qui fait que le pendentif tourne.
Vraiment pas génial.
Une personne a trouvé cela utile
le 3 février 2015
Fermoir grippé à la première utilisation. On ne devrait pas faire le difficile à ce prix ? Ben si. Quand on achète un produit, c'est pas pour devoir le réparer dans la première heure
le 3 août 2013
Un rapport qualité prix impressionnant pour les petits cadeaux de tous les jours. Ca fait mouche à coup sûr ! merci
3 personnes ont trouvé cela utile
le 29 octobre 2013
le pendentif est très jolie. ma femme adore la couleur de la pierre, très bon rapport qualité prix, je le recommande pour offrir à un proche.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 29 novembre 2016
superbe pendentif, ma femme en est ravie ! Comme quoi, un bijou peut être joli sans être forcément hors de prix...
le 25 novembre 2015
Joli pendentif commandé pour offrir à ma meilleure amie à noël, il est très jolie cependant beaucoup plus gros que ce qu'il parrait sur la photo et moins brillant également. Il reste tout de même très joli! L'apport qualité prix y est sans soucis
le 11 février 2014
Très jolie pendentif avec une chaine très fine dans une belle boite qui fait plaisir a offrir je note 20/20 R.A.S d'autres
le 21 février 2013
Tres jolie bijoux a s offrir ou offrir
Tres distrait a porter
Je le recommande pour faire un cadeau
Une personne a trouvé cela utile