undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

le 3 mars 2013
Si vous commandez cet article, après expérience personnelle, juste un rappel très important : NE PAS METTRE AU LAVE-VAISSELLE... ;-)
44 commentaires| 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 mars 2014
tres decut par cette article car le liserait en fer en dessous des plaques et trop epais et du faite je ne peut pas les adapter sur mon gauffrier lagrange..un conseil faite bien attention quand vous achetez des plaques car vous croyez que c'est les meme et en dessous elles sont un peut plus epaisse et ne s'adapte pas.
le 19 avril 2013
Cet achat a été fait afin de remplacer les plaques fournies lors de mon acquisition de ce gaufrier.

Attention aux références, car ce que j'ai commandé ne correspond pas à mon gaufrier, ancienne génération, j'ai contacté directement LAGRANGE. J'ai passé une commande Réf. AC030101 et non pas 030121
le 7 septembre 2014
ayant acheté des gaufriers avec revetement antiadhésif qui mettent 1h a cuire une gaufre, cet achat etait pour moi indispensable.
cette marque est vraiment la meilleure pour cet apparel.
plus de probleme de gaufres qui collent ou qui mettent 1h a cuire!
le 1 décembre 2014
ne correspondait pas au modèle que j'ai.Mais aucune difficulté pour renvoyer l'article et être remboursée rapidement.C'était une erreur de ma part.
le 10 février 2014
si ce produit est satisfaisant il ne correspond pas au gaufrier super 2 premiere generation.... et je confirme ne passe pas au lave vaisselle...
le 19 mars 2016
prduit de tres bonne qualité, mais NE JAMAIS METTRE AU LAVE VAISSELLE (Fonte d'aluminium)
J'en ai racheté a cause de cela :-(
le 5 février 2014
attention a ne pas mettre en lave vaiselle quand me sinon l'alu s'enleve :) sinon RAS s'adapte avec mon gaufrier lagrange
le 21 octobre 2013
La commande est arrivée dans les temps, le matériel est conforme aux attentes, mais je me suis trompée de référence et il ne me sert finalement à rien. Tant pis pour moi

Voir toutes les 3 questions avec réponses.