le 21 octobre 2015
Je conseille vivement ce produit...
Un détail important : je possède un gaufrier 039131... (il n'apparait pas dans la légende)
Les plaques 030421 & 030221 sont compatibles avec...
Pour le bonheur de tous !
Livraison très rapide (merci au passage aux livreurs toujours efficaces et souriants)
et produits moins chers que chez Lagrange.
le 20 février 2016
Bonjour,
Contente aujourd'hui de faire mes premières gaufrettes , et oh déception, les plaques ne s'adaptent pas sur un gaufrier lagrange super 2.
En effet derrière, il y a une sur-épaisseur qui fait que c'est impossible de les positionner à moins de connaître un bon meuleur.
le 26 septembre 2014
Ces plaques chauffent rapidement et gardent la chaleur uniformément.
Facile de réaliser des gaufrettes décorées avec la petite fleur centrale.
Le seul bémol (c'est aussi valable pour les autres plaques), c'est la difficulté à les visser sur l'appareil.
le 28 août 2014
plaques idéales pour la fabrication des gaufrettes;je suis vraiment ravie des articles de marque LAGRANGE ! c'est un peu cher....mais la qualité se paie! mais si le prix baissait un peu ce serait bien!
le 1 janvier 2016
très satisfaite. y a t-il une astuce pour bien remplir le moule afin de faire de belles gaufrettes ? j'ai un peu modifié la recette proposée.
le 9 janvier 2016
C'est l'article qui était attendu. Parfait pour ma femme qui prépare les gaufrettes avec les recettes de ma mère et de ma grand mère !
le 8 septembre 2013
J'ai acheté un gaufrier Lagrange sur amazon à un tarif ultra avantageux. J'ai acheté ce jeu de plaques à un prix 3 fois moins élevé que dans un magasin classique... Une vraie affaire! Je ne l'ai pas encore utilisé mais je ne doute pas que j'en serai pleinement satisfaite, à la hauteur de la qualité des produits Lagrange
le 28 août 2013
Plaques conformes à la description, n'attachent pas. Qualité Lagrange reconnue et appareil indispensable à la réussite des gaufres et/ou gaufrettes.
Il faut huiler les plaques avant la première utilisation et pas de souci d'adhérence par la suite.
le 23 mai 2013
j'ai dû modifier la plaque car elle ne correspond pas au modèle de gaufrier que je possède, pourtant un super 2.
Un problème dans la description.
maintenant ça fonctionne, mais gros travail de meulage
le 17 janvier 2016
TRES SATISFAITE DES PLAQUES A GAUFRETTES
MAIS LE CD DE DELPECHE QUE J AI ACHETE ENSUITE NE FONCTIONNE QUE A MOITIE

Voir toutes les 5 questions avec réponses.