le 8 février 2015
Ces plaques en fonte d'aluminium sont un bon produit de chez Lagrange. Complément du tout aussi excellent gaufrier. Je conseil fortement ce produit.
le 27 février 2012
Je l'ai achete pour s'adapter à un gaufrier Lagrange Super2 gaufres. Elles s'adaptent sans probleme. Les petites gaufres en forme de coeur font un succes aupres des enfants et des grands. Cela permet de faire plus de gaufres a chaque cuisson.
le 24 octobre 2015
Très facile à adapter sur le gaufrier. Se nettoient facilement. Fait de jolies petites gaufres.
Je suis ravie de mon achat.
le 15 février 2016
Je ne suis pas fichue de réussir mes gaufres dans cet appareil (moules cœur) si vous avez des tuyaux ...
le 16 février 2014
Perfect, fits, works, no problem. Please note, that thickness of Waffels is not the German traditional but the Belgium/Burssel waffel....
Waffels should improve (but that's my fault! No idea about the ingrediences)
Delivery very fast!

Thank you!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.