undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose cliquez_ici

Taille: 32 Go|Type d'Emballage: emballage traditionnel|Modifier

le 10 mai 2014
Cette carte enregistre la vidéo HD en 50p avec un débit supérieur à 30Mo seconde sans aucun problème.
J'en utilise plusieurs depuis maintenant 1an.
le 3 mars 2013
carte de vrai pro image et video de haute qualité

je l'utilise avec ma gopro, les photos sont parfaites même en contre jour et la video aussi
le 15 janvier 2013
utiliser dans un bridge lumix
soutien l enregistrement video full hd 60imps interlasse
donc remarquable pour le prix
a faire connaitre !!
le 9 octobre 2015
très bonne carte, installée dans un reflex Sony. capacité impressionnante et vitesse suffisante pour ne pas trop ralentir la cadence de prises de vues.
le 28 août 2015
Ayant déja plusieurs " carte mémoire " de cette marque je n'ai jamais été déçu . Merci à Amazon pour les livraisons rapide et tres serieuses .
le 20 octobre 2014
super carte tres fonctionnelle,rapidité ,tres bon choix pour le prix tres competitif,la marque super connue donc aucun risque d avoir des problèmes !!!
le 22 mai 2014
cette carte SanDisk Extreme Pro 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS correspond à mes attentes ...
écriture et lecture très rapide...
merci
le 19 décembre 2012
J'ai bien reçu le produit dans son emballage, il était tout neuf et correspondant à la description donnée.
Cette carte ne m'a pas encore planté :)
le 23 décembre 2015
J'utilise cette carte dans mon boîtier Nikon D7100. Jamais eu aucun problème depuis l'achat. Ce sont une excellente qualité, et une excellente marque!
le 14 octobre 2015
SanDisk Extreme Pro 16 Go Carte mémoire SDHC, Carte reçue dans les temps. Bon fonctionnement sur mon Olympus OM DE M5 Mark II.
Matériel conforme.

Voir toutes les 37 questions avec réponses.