le 10 décembre 2014
Hydratant, texture agréable, légère odeur pas déplaisante. Celles qui cherchent la couleur : passez votre chemin, le rendu est somme toute assez pâle. Format mini, à utiliser avec parcimonie. Même si la qualité est au rendez-vous, je dirais que c'est un petit peu cher...
le 7 décembre 2014
bonne tenue, jolie couleur. En revanche la couleur est assez foncée (plus marron que rouge). les lèvres sont bien hydratées et ne laisse pas de résidus sur les lèvres.
le 30 novembre 2015
La texture de ce baume est agréable, mais côté couleur, c'est raté ! c'est quasiment inexistant.
L'odeur aurait aussi pu être mieux travaillée...
le 9 mars 2016
super hydratant avec une jolie couleur pour les adeptes des baumes je le conseil vraiment j'ai souvent les lèvres sèches et je ne peux donc utiliser que des gloss ou baumes du coup auj je les prend colorés et là je suis servie!!!
le 3 août 2014
J'aime beaucoup, il fait très naturel, hydrate assez bien et sent super bon, il donne aussi une jolie couleur aux levres.

Je le rachèterai dans d'autres coloris!
le 28 mars 2014
Très hydratant, jolie couleur, je le recommande sans hésiter. La texture et l'odeur sont super agréables. Dommage qu'on ne puisse pas le trouver partout.
Ce baume à lèvres est hydratant et d'une couleur superbe. Pour celles qui hésitent à porter du rouge à lèvres franchement rouge, il est le début et l'alternative idéale. La couleur est un framboise mais tout en transparence. Peu de risque de surcharger en pigments.
Et le must selon moi : l'odeur gourmande de ce baume à lèvres qui fait de chaque application un vrai plaisir renouvelé.
le 30 mars 2016
Articles très sympa agréable couleur avec une légère brillance du au miel. Je le recommanderais sans aucun doute + Acheter sans hésiter.
le 6 mars 2016
C'est un Très bon produit avec Des ingrédients naturels qui hydratant bien les lèvres et une Belle couleur et texture.
particulière
les couleurs sont sympas j'en ai acheté 3 et elles sont toutes bien adaptées
On pourrait penser que ça ne colore quasiment pas mais en réalité c'est vraiment efficace
Je regrette juste la tenue même je suis d'accord que ce n'est pas un rouge à lèvres
Cependant malgré ce point négatif le fait d'en manger durant la journée est quelque part nettement plus rassurant que les autres baumes et/ou rouges à lèvres du commerce à cause de sa composition
Le tube est solide et le pas de visse du stick est fiable