le 22 juin 2014
J'ai retrouvé l'oreiller de mon enfance, celui qui ne se creuse jamais, celui qui ne tient pas chaud, celui qui se plie en deux si besoin, celui qui maintient réellement les cervicales sans faire mal... Bref j'ai retrouvé l'oreiller de mes rêves et je dors parfaitement depuis sans plus jamais avoir mal aux cervicales ! Un vrai bonheur.
J'ai enfin terminé ma chasse à l'oreiller, reste a savoir ce que je vais faire de tous ceux qui sont dans mon placard...??? ;-)
le 6 décembre 2013
Très bonne qualité, un bon maintien de la nuque, mais toutefois assez moelleux, un bon format 60x60 , c'est parfait ! Je recommande ce coussin qui me fait passer de meilleures nuits !
le 14 mars 2013
Cet oreiller ergonomique est un peu trop épais pour bien dormir dessus.
En revanche il est impeccable pour lire au lit ou regarder la TV.
le 1 juin 2013
Plus mal à la nuque alors que c'était une horreur avec les coussins classiques.
Seul bémol, quel dommage de ne pas le faire en 65x65, il ne remplit pas bien la taie.
le 23 octobre 2015
j'en ai essayé des oreilles :

les pettis ergonomiques, les plumes d'oie etc...

bref aucun de m'aidais à ne plus avoir de douleur à la nuque au matin voir des atroces migraines!

depuis que j'ai cet oreille : je dort mieux et au matin je n'ai pas de "point" en haut de la nuque près du crane !!!! je ne le quitte plus!
le 28 juin 2013
Je mets la note maximum car cet oreiller le mérite, il est à la fois parfait au point de vue qualité et de plus son prix est extremement interressant. J'ai la qualité et le prix.
le 8 avril 2016
Je viens de recevoir cet oreiller à l'instant je n'ai pas encore dormi avec.
Je constate que la taie est 100% POLYESTER alors que le descriptif mentionne du 100% COTON.
Même si le polyester a ses avantages, j'aurais préféré le naturel du coton.
Pas top sur ce coup là.
review image
le 5 novembre 2013
Livraison toujours parfaite avec Amazon, rien a signaler.

Oreiller assez haut, parfait pour dormir sur le dos/côté mais je déconseille pour les adeptes du sommeil sur le ventre.
En position assise, il est parfait pour mon dos.
le 3 mars 2014
Très content de cet achat, depuis je dors mieux, le principe de "climatisation" est très bien, on a l'impression d'un oreiller toujours frais.
le 20 janvier 2016
Je recommande cet oreiller qui permet de passer une excellente nuit et ne pas se réveiller avec le cou tordu.
Personnellement j'ai de gros problèmes de cervicales et cet oreiller a vraiment changé mes nuits.
Il s'adapte à votre morphologie et non l'inverse comme avec les autres oreillers.
Après l'avoir essayé vous ne pourrez plus s'en passer !

Voir toutes les 5 questions avec réponses.