undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 4 août 2013
Je suis très satisfaire de cette montre guess, très jolie et prix attractif et arrivée en 2 jours au lieu de 10 !
le 21 juin 2012
j'ai reçu ma montre guess en très bon état, plus tôt que la date estimée et y à juste la facture que j'ai pas eu avec la commande mais j'en suis très contente et le sac qui va avec est super.
le 21 juillet 2013
Article conforme à ma commande à part le bouton de réglage de l'heure qui n'était pas bloqué. La montre fonctionnait déjà. En principe ce n'est pas le cas.
le 25 janvier 2013
montre très jolie Merci pour cette envoi ... Très joli au poignet........ j'en acheterai peut etre une autre, celle ci était un cadeau....
le 25 mars 2013
super cado anniversaire la personne est ravie bonne qualité guess for ever a conseiller pour un cadeau ou pour vous faire plaisir
le 13 novembre 2014
Montre très féminine et très esthétique. Je suis très satisfaite de cet achat qui correspond tout à fait à mes attentes
le 12 mai 2014
offert à ma nièce de 14 ans qui l'a adorée.
Mode à outrance, très visible, un peu clinquante, à mon goût (je ne l'aurais pas portée à 60 ans!) mais tout à fait adaptée à ma nièce qui m'a dit que "ses copines étaient vertes" en la voyant!
le 15 décembre 2014
professionnalisme, efficacité, rapidité bref je recommande à tous. Commande bien conforme, bien emballée et très bon rapport qualité prix. Je recommanderai sans hésitation.
le 10 septembre 2014
Montre conformément au dessin , très élégante ,jolie bijoux , elle s'apprête à toutes les occasionnes , pas cher par rapport à sa marque ; merci
le 9 juillet 2014
elle est magnifique livraison rapide et meme plus tot que prévu je la recommande c'est un cadeau pour ma fille elle est au ange car fan de guess