le 5 avril 2015
Je peux transporter les sauces de mon déjeuner sans risque qu'elles se renversent dans mon sac. Idéal pour accompagner la boite du même nom.
le 5 janvier 2016
bon produit, pas d'écoulement de sauce car les récipient sont à visser. Peut-être un peu petit pour de la vinaigrette mais bon...
le 9 février 2016
Jolies petites boites, bien hermétiques comme stipulé dans la description, mais on ne rend pas compte à quel point 18 ml c'est minuscule en quantité. Genre une bonne cuillère à soupe et encore. Mais globalement satisfaite quand même si ça fait cher la toute petite boite (c'est le principe du bento, plein de mini compartiments, j'aurais dû y penser...). Elles sont vraiment mignonnes et de bonne qualité.
le 9 mars 2015
Quand on ne peut pas rentrer déjeuner chez soi le midi, et que l'on ne veut pas se trimballer des récipients qui prennent de la place dans le sac, ces boites sont très pratiques. Dosage parfait et fermeture hermétique.
le 17 janvier 2016
BONNE IDEE PRATIQUE CES DEUX PETITES RECIPIENTS. ILS SONT ASSEZ PETITS MAIS CORRECT POUR TRANSPORTER DES SAUCES. BONNE IDEE PRATIQUE.
NE TIENNENT PAS DANS LE BENTO. DOIT ETRE A PART.
le 23 septembre 2014
parfait, un récipient pour mettre l'huile , un autre pour le vinaigre et ça fait une super sauce salade ! très pratique même pour mettre un peu de sucre, ou de la confiture... impec!
le 12 juin 2014
Ces petits pots peuvent contenir aussi bien du parmesan, de la sauce, de la mayonnaise, que n'importe quel autre condiment.
Parfait avec une boite monbento.
le 3 mars 2016
j'ai offert tout l'ensemble à mon fils pour ses " gamelles " du travail; pas encore de retour mais à première vue, tout est de bonne qualité et étanche
le 17 mars 2016
Ces récipients sont parfaits, aucuns problèmes d'étanchéité du coups fini les tâches dans le fond du sac.
Je les recommande vivement
le 3 février 2016
super pour la sauce qui accompagne mes repas chaque jour dans ma boite MONBENTO.
Hermétique et peu encombrant. Facile a réchauffer.