Ces récipients sont de bonne qualité mais ils présentent quelques petits défauts à mon sens :
_La contenance est un peu trop juste. En effet, ils sont de la dimension d'un bouchon en plastique en largeur et de 2 bouchons de plastique en hauteur. Autant dire que pour un repas c'est limite...
_Une fois la sauce versée dedans, difficile de récupérer son ketchup ou mayonnaise au fond du petit récipient... C'est un véritable challenge.
_L'intérieur des pots sont blancs, du coup si l'on verse de la sauce tomate, le blanc tend vers le rouge. Impossible d'avoir un fond propre même après nettoyage.
_L'intérieur des bouchons sont très difficiles à nettoyer (rainures)

Points positifs :
_Chez monbento, le détail des couleurs se porte jusqu'au bouchon.
_Les bouchons tiennent correctement.

Une nouvelle version avec plus de contenance serait dans un premier temps la bienvenue.
le 16 décembre 2012
depuis maintenant deux ans je n'ai à midi au travail que de la nourriture sortie d'une de mes boites Bento. mais la sauce posait problème (ça coule) j'ai découvert ces petits pots parfaitement hermétiques, et adaptés en taille.
ils paraissent petit mais la quantité contenue est largement suffisante
le 8 octobre 2013
Excellente qualité, jolis parfaitement hermétiques et adaptés au bento "Monbento". Ne tiens pas beaucoup de place. Peut-être un peu petits à mon goût alors je remplis les deux ;)
le 4 octobre 2012
Idéal pour son bento. Permet d'embarquer la sauce sans en renverser partout! Hermétique ça passe au micro ondes et lave vaisselle!
le 30 mai 2015
RAS,
produit conforme, étanche permettant de transporter une petite dose de vinaigrette,
seul bémol c'est vraiment petit,
et dans le descriptif lorsqu'il est est écrit "Dimensions du produit (L x l x h) - 9,2 x 4,6 x 3,4 cm" c'est la taille de la boite contenant les 2 exemplaires,
mais le produit est de bonne qualité donc je donne la meilleure note,
le 26 janvier 2016
Pour compléter une bento box et éviter de "cuire" ses crudités avec la sauce.
La sauce "à part" pour ceux qui aiment!
le 5 décembre 2015
Attention ! Contenant trop petit pour une vinaigrette ou une sauce. Tout juste pour une pointe de moutarde ou mayonnaise
le 31 mai 2016
comme toujours des produits de qualité. arrivé dans les temps et correctement emballé.
Je suis un peu surpris par la contenance qui est relativement faible par rapport à ce que j'imaginais. Le fait d'en avoir 2 est parfait pour combler cette impression
le 27 avril 2016
Génial si vous aimez la dînette ou si vous avez une poupée Barbie tant mieux . Moi j'appelle ça un dé à coudre avec couvercle ,vraiment très nul ou spécial régime même voir pour anorexique
review image
le 29 juin 2016
C'est mignon, de bonne qualité, mais j'ai été surprise par la taille. Finalement je me dis que ce n'est pas grave, je mettrai moins de vinaigrette.
review image

Voir 1 question avec réponse