Prix:64,88 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 23 février 2017
Bon sac mais j'ai entre temps changé car: 1- absence de sangle entre les bretelles, qui glissent 2- compartiment du haut difficile d'accès, obligé de défaire les cotés clipsés avant. Les bons points: tient debout tout seul, petit et discret
le 23 juillet 2013
je trouve que le sac et peu etres un peu petit , et correspond juste pour un appareil photo et un objectif ,
sur celui que j'ai pris une fois mon 7d entrer pour le sortir c'est un peu compliqué.
mais cela reste un trés bon produit
le 28 mars 2014
léger, compacte, avec des ouvertures sur les côtés pour attraper l'appareil photo rapidement, plus de multiples petites poches...article qui me permet d'emmener mon reflex de partout sans risque de le casser car il reste bien protégé...
achat qui me satisfait entièrement!!et que je recommande à 100%
le 14 mai 2017
Très bon produit conforme à nos attentes pratique et léger avec des poches et zip bien pensé ont verra la tenue dans le temps .En tout cas je le conseille
le 4 octobre 2013
Encombrement minimum. Polyvalence. Après 1 an, que du bonheur. J'y met mon panasonic GH2, 2 objectifs, 1 flash externe, 2 disques dur externes pour les backups, ma tablette nexus 7 et ma liseuse kindle + lingette, produits, mouchoirs, bics, carnet, chargeur batterie et 3 batteries ... De plus je peux y attacher mon trépied Vanguard
Bref très suffisant pour partir en voyage sans s'encombrer inutilement
Important: Après 1 an la saccoche est toujours en parfait état.
le 21 janvier 2015
Sac très bien conçu. Contient un reflex avec 1 objectif Tamron 70-300 monté ; un deuxième objectif 18-55 ; un gros flash cobra HS 3600 Minolta ; le chargeur et la batterie ; les câbles ; les bouchons... et il reste de la place pour un téléphone et les clefs et papiers de voiture. Il est équipé d'une housse de protection pluie intégrée. L'ensemble, y compris les fermetures éclair, est très bien protégé contre la pluie. La permutation dorsale/ventrale est très facile et pratique.
Les finitions sont belles. Petit, compact, léger (650g), élégant...Idéal pour une femme.
le 17 octobre 2016
Plus petit que ce à quoi je m'attendais, c'est le seul défaut que je lui trouve (mais il s'agit du plus petit modèle donc c'est normal).
Il est léger, solide, sécurisé, très simple d'utilisation.
Une fois une poche latérale comblée avec l'appareil, l'autre poche ne sert plus, donc ne vous attendez pas à avoir 4 poches. Il n'y en a que 3.
celle de devant en bas, que l'on aurait pu prendre pour une autre poche contient la housse anti pluie. On ne peut rien mettre dedans non plus.
Perso, j'y case 1 Alpha7R + et son objectif 16-35mm + un flash. Par contre, si mettez dans la "grande" poche du haut papiers + portable + lave mains, ne comptez pas sur de la place suffisante pour emmener un kit de nettoyage avec une poire de taille normale.
Autre petit défaut, les poches "filet" à l'intérieur qui ne tiennent pas les objets qu'on y met.
Ce sac néanmoins est très léger et pratique, je ne m'en passe plus.
le 9 février 2014
Le premier essaie pas très concluant, assez petit, rigide sur le dos, puis après plusieurs mois d'utilisation je le trouve parfait, sa petite taille est un vrai atout et après agencement de l’intérieur largement assez grand. Parfait pour ce que j'ai c'est à dire: boitier, 2 objectifs (18-55 et 70-300) cache soleil, flash. L'appareil rentre même avec le 70-300 monté dessus. Après réglage des anses il est agréable à porter et léger. L’accès à l'appareil sur le coté est très pratique avec un peu d'entrainement on dégaine rapidement (à condition de ne pas clipsé la fermeture et en utilisant juste la fermeture éclair). Le seul truc que j'ai pas essayé c'est pour fixé un pied dessus mais ça a l'air bien fait les attaches ce rentre dans la petite poche devant (pour le coup on met pas grand chose dedans!). Il y a aussi pas mal de petites pochettes pour mettre moultes cartes flash etc... La seul chose que j'aurais aimé en plus c'est une sangle qui fasse le tour de la taille pour bien tenir lors de rando. Bref il est beau , petit, pratique, bien penser, je l'adore!
Avant tout la qualité est présente!!
Ensuite j'ai choisis celui la pour sa finesse tout en ayant plein de fonction et eviter d'avoir un gros sac à dos.
Il répond bien à la demande et permet un bon rangement. Mai surtout protège très bien vos équipement de photographe
le 11 juillet 2013
léger,facile à porter au dos à une épaule ou sur le ventre, il contient l'essentiel : le boitier et un zoom 18 200, un autre obj 55 mm , 2 batteries de secours, le trépied... manque (peut être) une pochette pour les bouchons et la housse de l'objectif monté sur le boitier. Bien pensé : la housse qui enveloppe tout le sac en cas de forte pluie..

Voir toutes les 5 questions avec réponses.