Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 3 octobre 2016
Très bon sac, robuste, résistant, spacieux, confortable.
Un peu délicat à replacer l'agencement comme on veut des séparations qui se scratchent, mais c'est la même chose avec les autres sacs. Dommage qu'il n'y ait pas de double fermeture pour pouvoir mettre un petit cadenas et verrouiller les fermetures des mains baladeuses.
Mon PC portable de 13" rentre parfaitement bien dedans, par contre pourquoi mettre un logo d'ordinateur portable à côté de cette poche, car ça montre clairement aux voleurs "Hey, il y a un ordinateur portable dedans à cet endroit, vole le!" Si on achète ce sac on sait bien où mettre le PC portable, pas besoin de l'indiquer, merci le marketing!
La poche du haut mériterait d'être compartimenté ou mieux agencée, ça fait un peu "fourre tout"! J'y mets tous les câbles et un disque dur externe.
La bâche de protection est astucieuse et pratique.
Au total le sac plein pèse chez moi 5,5 kg avec mon PC, mon Nikon D7000 et 2 objectifs et autres objets (produits de nettoyage).
Bon sac, très pratique à l'usage malgré quelques imperfections mineures. il tient même debout et ça, c'est vraiment pratique, ça évite de devoir le caler contre un mur quand on veut le poser. J'y loge sans problème un reflex 'ordinaire' (Nikon 3100) avec un gros zoom (300) équipé du pare-soleil. Dans les 2 poches qui restent "en bas" je loge mon autre zoom, et une longue vue. "En haut" il me reste plein de place pour mettre mon bazar (on pourrait mettre un flash et un autre gros zoom si on voulait). Les fermetures sont de bonne qualité. La cape de pluie fait son boulot. Même avec un gros manteau d'hiver on s'en sort bien et je dégaine plus vite qu'avant.
le 7 juin 2017
mon canon 5d avec un 16-35 monté sur l'appareil avec le par-soleil tient dans la largeur du sac plus un 24-105 et son par-soleil également monté, le tout est accessible par l'ouverture de coté. vraiment très pratique en randonnée, sans parler des autres poches
par contre mon mon ordinateur 15" ne rentre pas dans la poche prévue.
il faudra que j'achète un 13" ...
impossible d’attacher le pied Manfrotto sur le sac comme indiqué dans le manuel (dommage) ..
le 9 septembre 2016
Je l'utilise pour y mettre un nikon D5200 + ojectif 30-700 + objectif 35m + objectif 18-55 + flash cobra et trepied de table.
Tout rentre très bien, les sangles sont confortables. Les boucles permettent, modulo un peu de bricolage, d'ajouter une sangle ventrale en cas de longue randonnée.
le 11 décembre 2016
Je charge ce sac un maximum et il résiste. J'ai fait beaucoup de randonnées avec tout mon matériel photo (environ 8Kg) et il ne bronche pas. Je le recommande pour sa solidité et sa polyvalence dans les rangements.
le 6 juin 2016
très bel article de qualité, bien adapté à la photographie de plein air. Rembourrage efficace, et logements de côtés bien pratiques. Mais, petite précision,Ce n'est pas un sac à dos de montagne, donc il faut respecter ce pour quoi il est destiné.
le 24 novembre 2014
Très bon sac a dos photo, j'arrive à y mettre mon d5100 avec 18-55 monté + 70-200 + 50mm + 2 flash cobra + différents accessoires (piles, bagues macro, déclencheur, etc..) ainsi que mon pc portable (13pouces). Il est très agréable à porter, même lorsqu'il est bien rempli. La fixation pour le trépied est très pratique. J'ai commandé mon sac sur amazon.fr et j'ai bien reçu le modèle 2014 avec la protection pluie.
Seul point négatif : j'ai mis un peu de temps à trouvé la bonne position pour les séparations, afin que tout rentre, mais une fois qu'elles sont en place c'est bon.
le 30 juin 2017
bon produit, mais manque un peu de capacité de rangement,
je lui range un Canon 7d avec 2 objectifs, tablette et un camescope legria 70 canon avec tous les chargeurs et batterie supplémentaire est ces tout juste juste,

Niveau confort, c'est top il est bien "rembourrer" et renforcer
Bonne finition

RAS
le 8 mars 2017
Nettement plus confortable sur 2 épaules qu'en simple diagonale, sinon c du beau matèriel, le rangement est plus que suffisant pour moi, boitier monté, plus 2 gros objos, plus papîers , bouteilles et pti matos
le 18 juillet 2017
Des rangements pour les accessoires (même un peu encombrants comme des chargeurs, des clefs/papiers, iPhone), possibilité de mettre 2 grands objectifs en complément du boitier, et 1 odinateur portable 13" plus un ipad pro, le tout dans un encombrement minimum : TOP !!!

Voir toutes les 30 questions avec réponses.