le 26 novembre 2012
cet action replay marche sur 3DS et 3ds XL avec uniquement les jeux DS et DSi attention !!!!. Il marche aussi sur DS DSi DSi XL...

Il fonctionne avec windows 7 et Vista.
le 10 février 2013
L'AR fonctionne parfaitement avec ma DS mais avec la 3DS, rien à faire. Même dans les magasins spécialisés, les professionnels n'arrivent pas à faire marcher les deux ensembles... Heureusement que j'avais 2 consoles pour faire les transferts, sinon je pouvais dire adieu à mes espoirs d'avoir Mew, Celebi et tous les autres légendaires !
le 16 janvier 2012
Contrairement à la version "Action replay ultimate cheat pokemon (compatible version noir et blanche)", on a la possibilité de rajouter les codes manquants manuellement ou via le logiciel fourni à l'aide d'un ordinateur.

Facile d'emploi, un petit fascicule en français est fourni pour débuter dans son utilisation. Petit inconvénient, les codes en eux-même peuvent être en anglais avec quelques bugs possibles dans la réactivité des menus.
Marche nickel sur une 3DS même s'il n'y pas de code pour les jeux 3D.

Installation du logiciel sans soucis sur le pc Vista mais le driver a du être installé à la main. Par contre faut parler anglais vu que le logiciel est programmé dans la langue de Shakespeare.

Le mode d'emploi est néanmoins en Français.
le 18 mai 2012
Je l'ai acheté pour mon fils de 10 ans à adapter sur sa 3DS. Il a mis un moment avant de réussir à la faire fonctionner correctement... ensuite, c'était très facile d'entrer les codes et de progresser dans les jeux.
Le hic : elle est déjà en panne :(
le 19 novembre 2011
Très bien , ma fille est contente! Un petit truc pour améliorer ses aventures avec ses jeux de DS. On est satisfait!! La liveraison est soigueu et rapide!
le 2 novembre 2012
L'action replay fonctionne parfaitement, par contre il faut obligatoirement faire la mise à jour sur le site cité dans le manuel si vote ds à la dernière mise à jour Nintendo sinon l'action replay ne fonctionne pas.
Je confirme aussi qu'il fonctionne très bien sur une 3 DS XL je suis très satisfait de mon achat.
le 11 novembre 2012
L'action replay fonctionne bien sur ma 3ds. Il ne faut surtout pas oublier de le mettre à jour a chaque fois que Nintendo en sort une pour la console car sinon il ne fonctionnera plus.
Petit hic, il n'y a pas le cd d'installation du logiciel inclus. Il est téléchargeable sur le net mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner.
Je suis obligé de rentrer tout les code un par un dans l'action replay via la 3ds.
Énormément de codes déjà inclus. Pour les jeux récents, les codes se trouvent sur internet donc pas de soucis.
le 7 février 2016
Absolument inadmissible. Les explications données pour la faire fonctionner sont très bonnes mais aussitôt je désire ajouter des codes pour un nouveau jeu tout se met a buguer, rien ne marche. Résultat, AR inutilisable au bout d'une demi-heure, un record. Je ne sais pas d'où vient ce problème mais ce n'est pas ma première AR donc ce n'est pas normal, surtout sur une DS Lite. Achetée à Amazon, vraiment je suis très déçu, et encore, le mot est gentil.
le 24 avril 2013
satisfait de l'avoir acheter malgre que je ne sait pas si il marche sur 3ds car pas essayer pour le moment
je le recommende sans le recomande car sa reste de la triche ;) mais les regle sont faite pour etre transgresser des foit XD

Voir toutes les 23 questions avec réponses.