le 25 mars 2013
La musique est envoutante. A chaque fois que ce groupe britannique sort des nouvelles chansons je suis étonnée, captivée et émerveillée
le 25 mai 2014
J'ai voulu télécharger ce morceau. Amazon m'a demander d'installer un logiciel que j'avais déjà installé. J'ai donc refusé. Ensuite, impossible de pouvoir télécharger ce morceau une fois refusé le téléchargement. J'ai donc du recommander le morceau et repayé à nouveau, c'est une escroquerie
le 17 mars 2013
Il est top...Le titre phare d'un des meilleurs groupes pop rock du moment, rythmé, moderne et planant, ...Incontestablement c'est le paradis!
le 1 décembre 2012
en musique c'est tout ou rien, on aime ou on n'aime pas. quoiqu'il en soit le téléchargement est rapide et c'est bien ce que l'on veut
le 20 janvier 2013
un bon rythme pour un groupe que j'apprécie de + en + au fur et a mesure des chansons que je découvre.
le 29 février 2012
Nickel, téléchargement impeccable, le son est excellent et bonne musique.Par contre il faut bien écouter le morceau en entier pour savoir si on télécharge bien la musique que l'on souhaite(original ou instrumental...)