le 5 janvier 2015
Je ne commande que cette lessive et depuis bien longtemps, elle est parfaite, de plus avec cette dernière pas besoin d'assouplissant. Le contenu 3 litres est idéal et très économique, enfin bref ce n'est que du positif et voila qu'AMAZON la retire de la vente, mais pourquoi??????? biensur elle est toujours présente si vous désirez la commander mais ce n'est plus AMAZON qui vend et le prix a plus que triplé!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est à n'y rien comprendre, une explication serait la bienvenue!!!!!
le 22 mars 2014
Qualité et fraicheur : génial.
Une belle trouvaille que je ne trouve pas en grande surface en
Belgique.
Merci Amazon, j'en redemande...
Et j'en reprends...
le 10 mars 2014
Ormis la bouteille qu'il faut bien tenir car trop souple, le produite est de bonne qualité pour toutes les lessives
le 8 décembre 2014
A l'époque pas si lointaine où elle coûtait 1€ le litre, cette lessive aurait été parfaite ! Nettoie bien, laisse le linge propre et bon-odorant, n'agresse pas la peau, compact et "économique", cette lessive a tout pour elle. Malheureusement, son prix à évolué depuis et me force à me rabattre sur un autre produit, mais si le prix ne vous gêne pas, foncez !

Votre chère Madame D.
le 27 septembre 2014
pour le prix en promos de 4.51 EURO le produit est super en Belgique pour un produit de marque concurrente et pour un bidon de 27 lavage on est a plus de 11 EURO je ré merci Amazon pour avoir des promos et des produit de qualité le produit est bien le bidon est solide 43 LAVAGE pour ce prix je vous le conseille
le 22 avril 2014
j'aime le conditionnement ne prend pas de place contrairement aux flacons normaux, pratique à porter , fait tout aussi son travail bonne odeur pour mon linge, abonnée à ce produit donc 15 % de plus en réduction et pas besoin de faire les magasins et s'encombrer d'articles lourds à transporter
bonne lessive qui lave bien, sent bon et d'un prix raisonnable que dire de plus à part pourquoi payer plus cher alors que cette lessive Xtra lave tout aussi bien qu'une beaucoup plus chère. Son gros format est un plus , la forme de la bouteille est pratique à ranger et tient bien en main
le 2 janvier 2014
Une lessive qui lave bien mon linge, rien à redire par rapport aux autres. J'aime le format 3 litres. Par contre, le bidon étant conséquent, l'emballage a besoin d'être compatible pour ne pas le perdre en cours de livraison.
le 7 janvier 2015
J'ADORE J'ADORE J'ADORE JE VOUS LE RECOMMANDE MON LINGE EST SUPERBE IL SENT TRES BON ON EN METS TRES PEU D'AILLEURS IL M'EN RESTE ENCORE BEAUCOUP ET JE COMPTE BIEN EN RACHETER PAR LA SUITE LIVRAISON CORRECTE MERCI
le 25 novembre 2014
produit eco car peut d'embalage , c'est un produit que j’achetais avant dans la grande distribution
en comparent le prix de chez amazon , j'ai moin dépenser
livraison ok pas de soucis nickel

Voir 1 question avec réponse