Prix:8,40 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 20 mai 2014
Cette lessive pour les couleurs est tellement bien que je n'ai qu'une crainte, c'est que ce produit soit arrêté un jour au profit du 'tout liquide". La version poudre permet un prélavage ce qui s'avère bien utile pour un linge bien sale et que l'on veut "récupérer comme neuf".

Il devient, en effet, de plus en plus difficile de trouver des barils de poudre alors que les lessives sous forme liquide sont généralement moins efficaces que leurs homologues en poudre et plus encrassantes pour les machines. Les constructeurs de lave-linge le savent bien mais une liquide lessive profite plus au lessivier (beaucoup d'eau) et au constructeur (les machines s'encrassent) qu'au consommateur.

En un mot, une super lessive qui donne un linge impeccable (avec si besoin un prélavage) et qui n'encrasse pas ma machine.
le 22 juillet 2013
Ce produit n'est plus commercialisé sous forme de poudre dans les grandes surfaces et Amazon me le distribue rapidement. Les autres lessives sont trop corrosives.
le 13 décembre 2014
Je suis ravie de trouver avec AMAZON cette lessive poudre que
l'on ne trouve pratiquement plus en magasin.
Je ne m'en passe plus,
Les couleurs restent intactes, contrairement au produit liquide qui tache les vêtements
si votre linge stagne dans votre machine.
C'est "LA" lessive de référence question couleur - respect des couleurs à Haute Température - intraitable sur les tâches - un dosage correct (calcaire) et une ou deux lingettes anti décoloration et éventuellement traitement des tâches avant le lavage avec un produit adapté (oxy action pour les tâches de couleur) et un produit aux enzymes pour le gras
le 29 décembre 2014
Depuis des années j'utilise Mir Couleur; pas de décoloration du linge, mes vêtements foncés restent foncés et pas grisâtres comme avec d'autres lessives. Parfait.
le 13 avril 2015
impossible de trouver de la lessive mir couleurs en poudre dans les grandes surfaces (carrefour, casino, leclerc)
je n'aime pas les lessives liquide et suis ravie d'avoir pu retrouver mir couleur en poudre
le 15 avril 2014
Cette lessive est difficile à trouver depuis l'avènement des lessives liquides. Je suis ravie de la retrouver régulièrement sur ce site.
le 10 juin 2016
Une très bonne lessive, respectant les couleurs. Et un très bon rapport qualité-prix. Satisfait de mon achat. Voilà voilà voilà.