le 24 août 2014
Dans le dernier test de l'UFC que Choisir, cet adoucissant arrive en tête de tous les tests.
Pas d'Allergènes, et très bonne performance du produit.
le 27 janvier 2014
J'ai acheté ce produit suite à une comparaison de prix entre certains magasins de détail, celui-ci était vraiment moins cher au litre ce qui en fait un très bon choix.
le 18 avril 2012
bonjour cet adoucissant est très economique car il est concentre je le conseille en plus le prix est interessant j en commande toujours 2 a la fois merci amazone
le 30 juillet 2013
adoucissant de 3 litres qui sent bon. son prix est intéressant. Il laisse une douceur sur le linge. convient pour le linge de bebe
Je suis satisfaite de ce produit
le 28 septembre 2014
Parfait livraison rapide et bien emballer . Grande quantités pour cette adoucissant je l'ai utiliser pour un lavage programme ( lavage a main délicat ) pour les vêtements de mon futur bébé et sa sent très bon le bébé doux le parfum n'est pas fort ni nuisible c pile ce Kil faut je le recommande et j'ai pris avec la lessive le chat sensitive hypoallergenique pour nouveau nee qui va avec c top just les bouteille de lessive st de petit gabarit
le 12 août 2014
Adoucissant que j'utilise exclusivement pour le linge de bébé. Laisse une odeur légère et très agréable sur les vêtements de mon bébé.
A recommander.
le 26 mai 2014
Adoucissant inodore on ne sent vraiment rien mon linge est comme si je ne mettait pas d'adoucissant il n'est pas doux
le 10 septembre 2014
Pas mal pour les vêtements de mon bébé, par contre côté odeur, il sent bon mais personnellement je ne l’achèterais pas non plus une deuxième fois. Je l'ai pris pour les 3 premiers mois mais c'est tout car il est testé dermato-logiquement. Je prendrais la prochaine fois "Lenor" car j'ai envie de croquer mon bébé avec ce produit ^^
le 25 avril 2015
J'ai testé le produit par rapport à des problèmes d'allergie de la peau et d'odeur,
Les autres marques telles que SOUPLINE ou CAJOLINE ne me convenait pas, en plus odeur trop forte sur le linge.
Cet adoucissant est formidable, aucune allergie, pas d'odeur désagréable.
Le linge est très doux. Comme une plume....
L'achat sur AMAZON est nettement moins cher qu'en grande surface.
Je recommande le produit
Dommage que l'on ne trouve plus sur le site AMAZON la LESSIVE LECHAT SENSITE en poudre !
le 7 novembre 2014
Produit livré ouvert... emballage ouvert. On a du tt vérifier avec le relais. Adoucissant pas concentré du tout... semble avoir été coupé à l'eau. ..