undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Bijoux en or rose

Prix:3,90 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 16 juillet 2014
Ce produit démaquille assez mal et laisse sur la peau un film tout à fait désagréable car très gras. Je ne suis vraiment pas satisfaite même avec ma peau très sèche.
le 11 juillet 2015
J'ai connu mieux mais cela reste un excellent rapport qualité prix que je ne changerai pas!
Satifaite à 100%! Rachete
le 5 novembre 2013
Le produit est très gras, huileux et laisse la peau du contour des yeux très luisante, ce n'est pas agréable du tout.
le 21 juin 2016
J'ai acheté ce démaquillant et il ne me plait pas du tout , il laisse la peau grasse de plus dès que je l'utilise j'ai les yeux qui pleure toute la journée donc ceux qui ont les yeux sensible a éviter