Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 17 juillet 2016
Après avoir lu un excellent commentaire de Philippe signifiant qu'il ne mettait que 10ml + 10 ml grâce à une seringue, moi ayant les cheveux courts, je ne mets que 5ml + 5 ml. Donc une boite me sert à faire 8 colorations soit 6 mois !
le 9 avril 2014
Produit simple à préparer et à utiliser. Résultat conforme à mon attente, j'en ai même profité pour recolorer ma courte barbe presque blanche.
Le résultat est naturel, je pense néanmoins qu'il faut faire attention de ne pas laisser agir trop longtemps (c'est bien expliqué sur la notice) pour assurer cet effet naturel d'estompage.
le 7 mars 2017
Très bon produit facile à utiliser résultat 10 minutes après l'application mais le prix est un peu trop élevé par rapport à d'autres marques, vendu aussi en Grande Surface à un prix inférieur mais c'est plus simple de ce faire livrer et commander sur internet
le 30 juin 2017
Très bien recouvre parfaitement les cheveux blanc, couleur qui reste très naturel ne ce remarque pas vraiment . Couleur qui tien longtemps si vous utilisez un shampoing pour la duré de la couleur. Très bon produit satisfait.....
le 11 septembre 2015
Produit facile d'utilisation , dommage qu' il n'existe pas de couleur blond foncé .
sinon livraison rapide convient a mes attente!
le 5 mars 2015
produit pratique et rapide d'utilisation (10 minutes montre en main tout compris)

avant application, il est dit de mélanger les 40ml de colorant aux 40ml de gel en vidant le tube de colorant dans le flacon où est le gel et en le mélangeant.

ça fait 80ml, ce qui est énorme pour une seule application. Personnellement, ayant peu de cheveux blancs, j'ai à peine besoin de 20l de produit. Mais meme si on a beaucoup de cheveux blancs, 80ml c'est énorme.

donc l'astuce c'est de melanger que ce dont on a besoin et de garder le reste non melangé pour les prochaines fois, ça évite de racheter une boite à chaque fois qu'on fait la couleur...car dans le mode d'emploi, Shchwartkopf dit cependant que le produit une fois mélangé ne doit pas etre conservé car il risque d'exploser...

Il suffit donc d'acheter une seringue en plastique (sans aiguille) graduée à 10, 20 ou 50 ml (on en trouve à 2€ sur Amazon, elle sera réutilisable apres nettoyage) et de se munir d'un petit contenant (un mini gobelet, un petit verre...)

Comme la proportion des 2 produits à mélanger est 1:1, c'est simple, je tire 10ml de colorant du tube avec la seringue que je vide dans le contenant, puis je fais la meme chose avec le gel. Je mélange le tout, j'applique sur les cheveux (avec cette même seringue ou avec une brosse à dent) et je malaxe puis rince. De suite je nettoie la seringue sous un filet d'eau (facile elle se demonte) et le gobelet avant que la teinture ne s'accroche aux parois en sechant.

En faisant comme ça je n'utilise qu'1/4 de la boite à chaque fois, c'est à dire juste ce dont j'ai besoin, et je peux donc faire 3 autres teinture avec la meme boite. soit 9€ les 4 applications au lieu de 36€, soit une economie de 27€.
55 commentaires| 48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 juin 2014
Produit vraiment parfait, de très longue durée et parfait pour cacher les cheveux blancs de certains messieurs coquets ! Facile d'application, il ne cause ni démangeaison ni autre désagrément et ne bouge pas durant des semaines malgré les douches et les shampooings. JE RECOMMANDE !!!
le 6 décembre 2014
Pas de pouvoir couvrant, très cher autant utiliser les produits féminin qui sont identique et moins cher, je n'en reprendrai jamais, pourtant j'ai suivi rigoureusement le mode emploi, depuis j'ai utilisé un produit féminin moins cher et bien plus utile...
le 22 juillet 2014
à utiliser avec beaucoup de prudence car la couleur est différente de la photo présentée sur la boite.
je n'utiliserais plus jamais.
le 21 avril 2017
bon produit, bon rapport qualité prix,, je recommande fortement pour ceux qui cherche à garder une couleur naturel en estompant juste les cheveux blancs superflux