le 31 juillet 2014
Une vraie catastrophe désagréable. Je travaille en Mac depuis 10 ans et j'ai leur dernier né avec un OS à jour...
Pas moyen de passer outre l'étape d'inscription du produit: le logiciel refuse le n° de série figurant sur la boîte !
Donc, j'ai écrit chez Mobee...Wait and see
le 13 avril 2014
Superbe produit innovant le trackpad devient clavier prendre son temps pour configurer les touches et après ça glisse tout seul on passe du trackpad mode souris au mode clavier sans problème
le 29 avril 2013
Super produit, et instalation très facile. On peut basculer du pavé tactile au pad sans enlever le film plastique.
Il y a plusieurs films plastiques suivant la configuration du clavier que l'on souhaite.
le 24 juillet 2015
Le logiciel refuse le numéro d'inscription fourni sur la carte. Donc le produit ne fonctionne pas. Pas de réponse du fabricant qui se contente de recommander de ne pas confondre les O et les zéros. Moi je ne confonds pas : ce truc, c'est zéro.
le 28 novembre 2013
pas très convaincant , il faut souvent si reprendre a plusieurs fois pour que les touches fonctionnent , il faut plus effleurer qu appuyer comme un clavier .
le 5 mai 2014
Le produit est plutôt sympa lorsque l'on veut absolument utiliser un trackpad. Mais rien ne vaut mieux qu'un bon clavier avec des touches.
le 16 juin 2014
Difficile à s'en servir au quotidien mais description conforme à l'annonce. Pratique tout de même, il faut effleurer les touches.
le 19 mars 2016
Impossible de réinstaller le driver. Le n° de série n'est pas reconnu. Le site ne fait pas l'objet de maintenance. Impossible de l'utiliser. Impossible d'accéder à mon compte. Le mot de passe n'est pas reconnu et le site ne l'envoie pas. Connexion impossible ; réinstallation impossible. Fuyez ce logiciel et cette société MOBEE.
le 14 décembre 2015
le choix de la configuration est très intéressante, mes le prix n'est pas justifié et la présentation peut porter à la confusion car lorsque l'on voit la photo on pourrai s'attendre à l'ensemble du clavier tactile.
le 1 janvier 2016
acheté pour adjoindre à mon clavier mac, il s'adapte parfaitement couleur identique, franchement parfait, mise en route simple. c'est parfait, un peu cher à mon goût tout de même car ce n'est pas apple

Voir toutes les 2 questions avec réponses.