Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici

Taille: Taille Unique|Couleur: Noir|Modifier

le 30 août 2012
J'ai achete ce produit car la ceinture de ma precedente Sigma PC7 m'a lache au bout de 4 ans de service.
La nouvelle ceinture fonctionne, pour le moment, correctement y compris avec mon ancienne PC7. Par contre la montre du PC 3.11 ne fonctionne correctement que placee sur la gauche soit au poignet soit posee a l'avant gauche de mon tapis de course. Au poignet droit ou posee a l'avant droit du tapis, l'information de frequence cardiaque est erratique !!!!!!
Ce problème etait en fait du à ce que la pile fournie dans la montre était pratiquement vide: mesurée à moins de 3 volts.
Après remplacement par une pile neuve, le fonctionnement est devenu correct: la montre fonctionne eloignee de 70 cm de l'emetteur alors qu'avec la pile usee au dela de 40 cm la fréquence cardiaque etait erratique.
le 27 juillet 2016
La montre est très simple d'utilisation , légère et assez jolie. Pendant l'entrainement (trail) la fréquence cardiaque est fiable (un ami m'avait prété une montre Garmin à 300€ que je portais à mon autre poigné pour vérifier ).
Par contre je ne suis pas fan de la ceinture : la partie émetrice est trop rigide et vraiment trop longue, ca prend tout le devant du torse, pas confortable par rapport à une ceinture Garmin que j'ai pu tester (mais beaucoup plus cher), et autre bémol : la ceinture ne conviendra pas à une personne trop mince. Je suis une fille de 1m82, donc j'ai une bonne carcasse et je suis obligée de serrer la ceinture au max pour qu'elle me tienne correctement.
Sinon le rapport qualité prix est imbattable.
le 22 juillet 2013
Montre livrée avec la ceinture thoracique. le tout fonctionne très bien. Utilisation simple. La ceinture ne gène pas trop pendant l'effort. Je l'utilise sur un vélo elliptique et je pose la montre au dessus de l'écran, et cela fonctionne bien même sans la porter au poignet.
le 21 mars 2014
Pratique et simple pour la course à pied détente. Montre chrono et cardio simple.
Mise en route très facile. Article en complément d'un autre plus perfectionné. Utilisation running et cyclisme.
le 6 août 2012
Une arnaque totale, produit utlisé deux fois, affiche des fréquences cardiaques très aléatoires et impossible d'avoir sa fréquence cardiaque de repos !!! Le chronomètre ne se réinitialise pas comme on le souhaite, bref de l'argent fichu en l'air et une sacrée déception
le 29 janvier 2016
Je cherchais un cardiofréquencemètre fiable, simple et pas cher, un appareil qui me donne 2 ou 3 indications simples comme : chronomètre (pour la durée totale de l'exercice, la fréquence cardiaque...) Ces informations sont largement suffisantes pour mes 3 séances de fitness hebdomadaires.
J'ai donc opté pour une marque fiable et réputée c'est pour cette raison que j'ai choisi SIGMA !
J'en suis totalement satisfait et recommande ce produit !
le 16 avril 2016
je n'avais besoin que du cardio et donc tout le reste (moyenne,min-maxi,calories etc )m importaient peu.Le cardio est simple a utiliser entre l heure,le temps passé et la frequence.Il est donc tres facile d'utilisation et c est ce qui m a plu.Je m en suis servi 2 fois et il est tres agreable d'utilisation.Ces 5 etoiles me paraissent justifiées car j adore sa simplicité
le 27 mai 2016
il y a 10 ans, voire 20, je pensais qu'on pouvait seulement s'entraîner avec un cardio fréquencemètre de grande marque (qui commence par un P)
Mais au final, celui-ci est très fiable et donne toutes les infos comme il faut. La ceinture est très sensible et se déclenche à peine posée.
le 4 mai 2014
Le cardiofrequence metre joint n'est pas précis du coup vos pulsation sur la montre peuvent etre soit trop faible soit trop forte je déconseille ce produit hormis pour le chrono. Je pense qu'auj. Il y a de meilleurs produits
le 5 novembre 2015
Dans un premier temps, je tiens à signaler que le prix est très compétitif juste pour la montre. Et en plus, elle fait cardiofréquencemètre? et bien sans hésitation, je l'achète.

Les plus : esthétique, étanche (je n'ai essayer que sous la douche), un seul bouton, simplicité d'usage.
Les moins : il manque un rétroéclairage (mais pour le prix).

Voir toutes les 2 questions avec réponses.