undrgrnd Cliquez ici HPALLL Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: Taille Unique|Couleur: Orange|Modifier

le 16 janvier 2014
En bref

Points positifs : livré avec la ceinture ( c'est pas très explicite ), mais j'espérais bien, sinon je l'aurais retourné.
La montre est de bonne qualité d'apparence, fait pas trop plastique, j'ai été surpris par son poids.
Le bracelet est costaud, le fermoir de grosse dimension. Le fonds est fixé par 4 petites vis, donc le changement de pile ne devrait pas être trop difficile, sans avoir à enlever une partie du bracelet, contrairement à ma précédente Decathlon (galère).
La mise en service est rapide, on met la ceinture, on appuie sur le bouton (le seul de la montre), et la fréquence cardiaque s'affiche.

Point négatif : Je pensais pouvoir naviguer entre fréquence et affichage de l'heure...et bien non, impossible.
Soit on reste sur l'heure, si on n'appuie pas, sinon en affichage cardio, on ne peut que déclencher la fonction chrono.
Sinon enlever la ceinture, et la montre revient à l'affichage de l'heure (pas très pratique).
Dommage, mais il semble que nombreux cardios soient comme ça. Heureusement pour moi en vtt, je peux avoir l'heure sur le compteur.
11 commentaire| 42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 octobre 2015
J'hésitais beaucoup, vu le bas prix de l'équipement par rapport aux autres, mais je me suis finalement décidé et je ne le regrette pas.

Si vous vous posez la question, la montre en elle-même ne capte pas le rythme cardiaque : c'est la ceinture cardio qui fait tout. La montre permet d'afficher sur le poignet la fréquence cardiaque et éventuellement un chronomètre.

Seulement une touche sur la montre qui permet de lancer et stopper le chronomètre, et le remettre à zéro.

J'ai vu des commentaires indiquant qu'il fallait utiliser du gel pour la ceinture cardio, ça n'a pas été mon cas : elle fonctionne directement dès que je l'enfile.

Cerise sur le gâteau, le petit bonus qui n'était pas prévu : la ceinture cardio est compatible avec les machines de ma salle de sport, ce qui fait que je n'ai plus besoin de serrer les poignées des machines pour voir mon rythme cardiaque s'afficher.

Bref, après 1 mois de test, très satisfait de ce produit, un très bon achat, et je le recommande pour un suivi de votre rythme cardiaque pour les machines cardio, si vous n'avez pas la nécessité de tout enregistrer sur votre téléphone !
le 21 mai 2015
Au début ça ne fonctionnait pas, mais après avoir lu un commentaire sur l'ajout d'un gel pour faire contact, j'ai testé et ça fonctionne maintenant parfaitement. Peut être faudrait il rajouter un tube de gel avec la ceinture dans l'emballage pour ne pas avoir de déception au départ. Ensuite avec la transpiration ça doit être au top. Sinon l'emballage parfait, comme d'habitude, livraison 24h.
le 15 janvier 2014
Je l'ai acheté pour des personnes d'un certains ages qui font du vélo en amateur. Ils l'ont trouvé très lisible et facile d'utilisation.
Amazon, toujours à la hauteur.
le 18 avril 2016
Le premier ne fonctionnait pas correctement probablement à cause de l'emetteur. Je l'ai renvoyé.Sur la montre réception on ne peut avoir que la fréquence et le temps d'activité. Pour l'heure il faut apparemment arrêter le cardio. D'autre part pour envoyer un SMS il faut tenir le téléphone à bout de bras pour taper le message car le cardio perturbe le téléphone.
le 15 novembre 2015
Tout semble fonctionné pour le moment car je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester en action, cependant la montre semble être de bonne facture et résistante, les fonctions sont certes peu nombreuses mais simples d'utilisation, il me fallait une montre chrono et cardio fiable pas trop chère et je crois que j'ai trouvé le bon produit!
La ceinture fournie est réglable et c'est une bonne chose car je suis assez costaud.
le 9 novembre 2014
Fonctionne très bien à condition de mettre du gel sur les électrodes du bandeau. J'ai mis du gel pour échographie acheté en pharmacie, à 2 euros le flacon de 260 grammes, c'est donné.
le 27 février 2015
J'étais sceptique au début en passant commande et je l'ai essayé hier en échauffement (footing) + badminton pour voir où j'en étais physiquement dans mes matchs et rien a dire. J'ai maintenant une unité de mesure pour voir l'évolution.
Ceinture pratique et montre bien lisible (livré de base avec mais pas mentionné). Les piles seront faciles a changer en +.
Bref, content en rapport du qualité/prix.
le 28 avril 2015
Très simple a prendre en main. La ceinture thoracique a fonctionné tout de suite.
Un peu déçue de la taille de la montre, bon design mais imposante sur un petit poignet.
Bon rapport qualité/prix
le 1 juin 2015
4,5/5 cardio marche très bien, mais pour passer en montre c'est pas très au point se seul bouton qui fait tout. Dommage et les explications sur le papier plus que succinctes. La montre est un peu grosse surtout pour un poignet de femme, mais heureusement bien ajustable avec toutes ses encoches pour la fermée. Dans l'ensemble assez satisfaite si ce n'est se problème de montre a changer chaque fois que l'on a fini de s'en servir en cardio.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.