le 27 juillet 2014
- La télécommande est absolument pas pratique, pas sortable en interview (aspect très cheap), avec une rallonge (donc galère à utiliser avec une perche)
- Le chargeur ne sert à rien si vous avez déjà acheter un truc en micro usb.
- Le mini trépied donne l'impression qu'il va vous rester entre les mains quand vous le manipuler, donc peu d’intérêt par rapport H2n sans, (le H2n peu reposer sur ses pieds)
- La sacoche ne peut pas contenir le H2n avec son manche ou même avec sa bonette.

Reste la bonnette et le manche qui sont d'assez bonne facture, mais ça ne vaut pas ce prix.

Je suis déçu : j'ai adoré la qualité du H2n donc je ne m'attendais pas ce que les accessoires qui l'accompagne soit des trucs cheaps et mal conçu comme ça.
Si je lis les articles du Zoom H2N, il est noté que c'est un appareil performant pour un prix très abordable par rapport à certains concurrents SAUF QUE ces certains sont livrés avec au moins des accessoires indispensables comme la bonnette anti-vent par exemple et/ou la poignée pour éviter les bruits de manipulation par exemple ou la coque étui de protection... Bref. Comparons ce qui est comparable car ce produit n.est même pas vendu avec son alimentation électrique (pas de chargeur car aucune possibilités de charger les accus via le micro). Tout ça pour dire ... Pas cher ? Tout est relatif ... Donc ce package est indispensable et représente un prix de 20 % du
Zoom H2n !!!!
le 16 novembre 2013
Contrairement à ce que l'on voit sur la photo, la prise livrée est bien aux normes européennes. Prévoir une télécommande c'est bien mais en prévoir une sans fil serait plus utile pour pouvoir déclencher l'enregistrement à distance. Évidement, dans ce cas le prix serait sans doute plus élevé pour ce kit et l'enregistreur.
Il suffit de le compléter par un bon casque.
le 6 août 2014
J'ai découvert ces accessoires proposés par Amazon et je les trouve très pratiques car totalement complémentaires de l'appareil ZOOM APH- 2N à savoir,
- la housse de protection
- la commande à distance
- le petit trépied
- enfin tout quoi...
le 9 février 2016
Je l'utilise pour enregistrer les répétitions de mon groupe en acoustique, le résultat est bluffant. La voix et les instruments sont parfaitement restitués. Le transfert sur ordinateur ne pose pas non plus de problème. Un petit bijou.
le 19 mai 2014
Matériel bien adapté sauf que rallonge et commande à distance la connectique n'est pas approprié. Connectique de ces deux matériels jack 2.5 pour des prises de 3.5 sur appareil zomm.
Dommage.
le 11 septembre 2014
Fonctionne comme il faut, je suis très content!
Surtout le télécommande est très efficace et indispensable pour enregistrement bonne qualité.
le 23 février 2014
Un complément parfait au micro zoom H2n. Tout y est pour compléter un micro totalement génial. Bravo. Un complément parfait au micro zoom H2n
le 3 décembre 2015
Bien utile, mais de mauvaise qualité. Le pied s'est cassé dès la première utilisation: une petite pièce intérieure en plastique se brise dès qu'on écarte trop les pieds. Il y aurait dû avoir une butée pour au moins savoir jusqu'où les pieds peuvent s'écarter sans casse.
J'ai peine à croire que chez certains utilisateurs, le trépieds ait pu être utilisé plus de 2 ou trois fois.
le 16 janvier 2015
Matos un peu gadget et surtout pied pas stable du tout (l'ouverture des pieds n'est pas assez large).
Sinon la mousse (bien que pas extraordinaire, en cas de fort vent acheter un mousse plus haut de gamme), la pochette et le porte micro (à main) sont des plus, c'est indéniable.