Format: DVD|Modifier

le 28 décembre 2011
Je viens de achetes la saison10 en import anglais enfaite depuis janvier et le coffret et bcp mieux ke la versions francaise! Anglais 3dvd slim et francais un 1dvd! Donc attende plus commande import car warner va encore recule (et integrale des 10saison ilya la VF et VOST)
le 11 janvier 2012
Je suis super content d'avoir acheter ce coffret. Il est en français et c'est le final. Sachant que la sortie "officielle" ne sera disponible au mieux qu'au mois d'avril, je vous conseille fortement e l'acheter.
le 11 février 2013
est ce que smallville blu ray import anglais est il vraiment en francais,car jador cette serie pour ne pas acheter le blu ray pour rien
le 14 mai 2013
super bien, génial. Dommage que pas plus de saison.

Bonne qualité IMAGE et SON .

A ne pas manque .
le 1 mai 2013
je vais dire que ce dvd est super je porte une note de 100% le acteurs sont super et tout est bon
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 décembre 2011
Une nouvelle fois retardé, cette fois-ci pour le 1 avril 2012 c'est pas possible....c'est du n'importe quoi !!! ON va être encore très patient
le 31 octobre 2012
Tout d'abord, je voudrais dire que je suis cette série depuis le début.
Ayant attendu des années, comme tous les fans, j'ai pu enfin me la procurer.

Hélas, la saison 10 de SMALLVILLE est un réel échec. Les épisodes sont lourds, avec des scénarios
inintéressants au possible. Et on a du mal, du coup, à s'y accrocher.
Non vraiment pour ma part, c'est une vraie déception, cette saison 10. Dommage.
le 19 septembre 2011
La sortie est retardée !!! comme Warner le fait souvent !!!!!
La sortie de la saison 10 est prévue pour Janvier 2012 !!!! Donc, je ne vous parle pas du coffret qui regroupera l'intégrale de la série!!!!!
Quand on voit que l'imbécilité de l'éditeur de sortie le coffret des saisons 1 à 9 à un tarif INADMISSIBLE.......
Quand à W9 la chaine a décidé de ne pas la diffusé vu le fiasco de la saison 9....... vu l'heure de le diffusion c'est normal!!!
Alors faites comme moi, attendez le coffret regroupant les 10 saisons et si trop chère... boycotez ou attendez !!!
33 commentaires| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 novembre 2011
Vivement que cette saison sorte enfin en DVD !! Mais j'espère seulement que Warner Bros France va faire un effort avec les menus, parce que depuis la saison 5 ils nous on enlever les belles introductions et les menu animé alors que tout les autres pays en ont... Faudrait vraiment faire un effort pour ce niveau là !
Mais sinon vivement sa sortie !
le 17 septembre 2011
S'agit-il vraiment de la saison 10 en français? car elle ne sort que le 9 novembre aux USA, avant la France, j'en doute. D'autant plus que W9 ne l'a pas encore diffusée.
1010 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus