Format: DVD|Modifier

le 6 juillet 2012
Pour ceux et celles qui se poseraient la question, les doublages français sont bien ceux connus jusqu'à présent dans la série.
le 2 janvier 2013
Dommage que cette dernière saison soit sortie ci tard en France, trop longtemps après les précédentes saisons... l'histoire en devenait confuse! Mais Tom Welling toujours aussi beau quoique un peu grossi et vieilli... Manque Lana, ils auraient pu faire un effort ne serait-ce que pour qu'on sache son devenir en quelques secondes de visuel. J'ai eu un ressenti comme si les acteurs souhaitaient se débarrasser vite fait de leur rôle pour passer à autre chose. Sinon, bah quand on est fan, on reste fan quoiqu’il en est! j'ai pleuré sur le mot de la fin.
le 12 mars 2012
Malgré le manque de bonne volonté évident du distributeur officiel en France (dates de sorties décalées sans arrêt), heureusement qu'il existe d'autres solutions.
Enfin, ce coffret comprend l'essentiel (pour la plétore de bonus, passez votre chemin, comme pour la majorité des coffrets de la série), mais quel plaisir de pouvoir finir de visualiser les épisodes que la télé n'a pas diffusé sur des chaînes "normales".
La collection est enfin complète et c'est bien là l'essentiel.
le 26 juillet 2014
Cette saison étant la dernière, je la trouve parfaite !
Pour ceux qui hésitent, il y a bien la version en français.

A recommander !
le 14 juin 2012
En ayant eu plus que marre d'attendre la sortie du coffret DVD français de cette dixième saison sans cesse repoussée, j'ai commandé cet import anglais. L'audio et les sous-titres sont bien disponibles en français. Il n'y a que le boîtier et les résumés des épisodes qui sont en anglais. Sinon, en ce qui concerne cette dernière saison, je trouve que c'est l'une des meilleures et qu'elle clôture très bien la série.
le 12 septembre 2012
la langue française est disponible en audio sur cet import anglais zone 2
La langue espagnole (castellano) est également disponible en audio, ainsi que bien entendu l'anglais VO
Pour les sous-titres, il y a la VO ce qui permet une visualisation idéale :
Audio = français Sous-titres = VO (on apprend plein de vocabulaire et d'expressions)
Finalement seule la jaquette est écrite en anglais uniquement, dont les résumés des épisodes.
le 4 juillet 2012
Fan depuis le premier jour de cette série,j'ai acheté chaque saison en coffret.Inutile de dire que j'avais hâte de posséder la dernière saison.
Tout ce qui a fait le succès de smallville:action,romance,rebondissements et suspense sont réunis dans cette ultime saison.L'attente a été longue mais ça en valait vraiment la peine.
A acheter immédiatement pour les admiratrices de Tom welling!!Encore plus beau et sexy même en superman!
le 2 août 2014
Après 10 saisons Smallville rend les armes. Après avoir changée radicalement de direction lors de la saison 8, cette dernière saison nous présente enfin Superman. La puissance de Clark grandit encore et c'est très appréciable pour les fans bien que la série manque de budget. Bon, le retour d'un personnage important est un peu un cheveu sur le soupe et pas très crédible. Maintenant c'est un univers fantastique donc pourquoi pas !
le 5 janvier 2012
le coffret smallville saison 10 est integralement en vf le boitier par contre est en vo vf
22 épisodes en vf, bonus en vostfr
par contre très déçu des bonus rien sur le finale, les scènes coupés donnent des informations sur les épisodes (scènes coupées épisode 2 - 3 - 13 et 16)
le 21 juillet 2013
Je suis heureux d'avoir bouclé la série avec cette dernière saison. Les premières etaient bien sûr les + accrocheuses ( c'était le but de la manoeuvre ;o) ).
Cependant il était logique de posséder la totalité afin de revisionner tous les épidodes les longues nuits d'hiver dans une ambiance sympathique.
Après tout, j'ai souvent souhaité posséder au moins un pouvoir de super héros,.... Pas Vous ??