• Commentaires client

le 13 mars 2017
après de multiples essais sur des cartouches génériques, nous sommes revenus aux epson qui sont les seuls bien reconnues par notre imprimantes, qui ne bavent pas, et durent beaucoup plus longtemps.
mais le prix reste quand même très élevé...
le 10 mars 2017
Ces cartouches Epson vous seront très utiles car elles fonctionnent très bien
Leur encre est très jolie et la cartouche est bien remplie !
le 2 mai 2017
Parfait pour une STYLUS OFFICE BX600FW dont j'ai du mal à trouver des cartouches.
Rien à dire sur l'impression aucune différence avec celle d'origine.
le 19 mai 2017
Il n'y a rien à redire à cette cartouche d'encre, elle est conforme et compatible à la qualité exigée par Epson.
le 3 juin 2017
cartouche pas cher et d'origine, pas de problème pour l'installation, bien qu'il à fallut que je m'y reprenne 2 fois...
le 5 avril 2017
Imprimante Epson SX515W - Ces cartouches sont les cartouches d'origine de la machine. Après des déconvenues avec des cartouches d'encre MDD ou 1er prix, je suis revenue à ces produits. Plus chers mais durent plus longtemps, l'encre ne sèche pas vite et la qualité d'impression est meilleure.
le 31 mai 2017
Rien à dire cartouche de marque, aucun problème jusqu'à présent
Je prends toujours les mêmes et jamais déçu
A recommander
le 11 juin 2017
Impossible pour l'imprimante de lire la cartouche j'ai tout essayer, l'enlever la remettre, toute les enlever les remettre, impossible cela ne veux pas, et j'ai besoin de mon imprimante !!
le 1 juillet 2011
pour dépanner quand cette couleur part plus vite que les autres ,sinon ,il est plus économique de choisir le pack complet
le 25 avril 2017
Produit d'origine de qualité bien supérieure aux produits "adaptables". De plus elle évite l'encrassement des têtes d'impression et les résultats sont constants dans le temps