le 24 septembre 2012
J'ai acheté ces boucles d'oreilles pour ma fille qui a 7 ans, elle ne peut pas les porter tellement elles sont LOURDES, c'est inimaginable de vendre des boucles d'oreilles comme ça et surtout pour des enfants. En 2 mots, ce qui est génial c'est que j'ai claqué du fric pour rien !!! C'est la 1ère fois que je suis déçue par AMAZON. AMAZON devrait mettre un message qui indiquerait que ceux ne sont pas des boucles d'oreilles pour enfants (ET PLUS pour adultes car je les ai essayé et c'est insupportable, on ne peut pas les garder 1 mm sur les oreiles). J'espère que mon message passera bien !
23 personnes ont trouvé cela utile
|33 commentaires|Signaler un abus
le 2 novembre 2013
Cadeau pour ma soeur pour son anniversaire je sais quel adore hello Kitty donc facile a trouver des cadeau pour elle
le 14 novembre 2014
Boucles d'oreilles trop imposantes pour des oreilles de petite filles. Je ne recommande pas car, de plus, le motif est moins joli que sur la photo.
le 1 février 2013
Boucles de bonnes qualités, mais attention à la taille, elles ont presque le diamètre d'une pièce de un euro, ce qui fait qu'elles sont beaucoup trop grosses pour les oreilles d'une petite fille.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 7 mars 2014
Très belle, et prix raisonnable, je pense qu'elles feront vraiment plaisir à ma filleul.
J'ai trouvé l'envoie un peu long, et aussi une enveloppe vraiment grande pour l'article.
le 30 janvier 2013
moche, boucle d'oreille énorme, ne convient pas a une petite filles de moins de 10ans, sa brille trop on dirait un sapin de noel!!
7 personnes ont trouvé cela utile
le 24 janvier 2015
Ces boucles d'oreilles sont immenses et ma petite fille n'a pas pu les mettre , peut etre a 20 ans ?
le 28 mars 2013
Nous les avions achetées pr le baptême de notre nièce qui a 4 ans. Elles sont un peu grosse pr des petites filles! Dommage, sinon très jolies!
3 personnes ont trouvé cela utile
le 9 septembre 2013
tres bon produit
un peu lourd pour un enfant
de 6 ans mais pour un enfant plus vieux conviendrait
tres jolie
tres mignon
le 23 novembre 2012
très satisfait de cette article bien arriver a temps,bien présenter,bien emballer je ravie et contente excellent je pense que sa va faire plaisir
Une personne a trouvé cela utile