le 20 octobre 2013
Dommage que l'article Top Star 251165 Boîte à pain en métal livré ne correspondait pas aux images dans la déscription. J'ai reçu une boite violet, dommage car les dessins sur le site me plaisaient bien, c'est pour cette raison que j'ai commandé chez vous. Je n'ai pas pris la peine de retourner l'article pour une question de temps....dommage
le 9 avril 2014
bon produit mais déçue par le coloris"blanc uni" et produit trés léger à utiliser avec precaution de peur de la casser
le 29 septembre 2015
Je devais offrir la boîte à pain blanche avec motifs jaunes à ma mère et j'ai reçu une boîte bleue, affreuse !
le 12 mars 2015
boîte en fer blanche toute blanche! Mais bon. Au moins les souris ne mangerons plus le pain !!! Pas mal