Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 11 décembre 2015
Achetées pour Halloween en raison de leur couleur, je ne suis pas déçu. Pile déjà en place, mise en service immédiate. Qualité standard aux habituelles bougies "blanches", même pile, mais rendu plus chaleureux et surtout parfaitement adaptées à l'ambiance du jour. Utilisées que quelques heures je ne saurai juger de l'autonomie des piles. Le produit est globalement très satisfaisant pour le prix; je ne peux que recommander.
le 6 octobre 2015
Petites bougies qui évitent d'avoir une odeur forte dans la pièce. L'effet est vraiment bien fait et de loin on peu s'y tromper. Pas encore tester l'autonomie...
le 19 janvier 2015
Reçu à temps, petites mais en fait conforme et pas de peur que ça brule de plus l effet tremblotant des les est très réussi. Ça a donné un petit plus à ma table en plus de beaux chandeliers.
le 22 septembre 2015
Les bougies sont assez petites mais le ton est donné avec leur couleur orange et noire. Je ne suis pas déçu, bien au contraire !!!
le 13 décembre 2015
La moitié des bougies ne fonctionnent pas et, ayant échangé quelques mails très courtois avec Lights4fun, je peux vous assurer que c'est un sacré tas de pauvres cons.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 27 janvier 2014
CONFORME A L'IMAGE ET A LA DESCRIPTION,seul bémol c'est la taille 3.6 cm de haut et 3.5 environ de diametre,
le 24 août 2015
Bougies très petites par rapport à la photo mais sympa tout de même avec la petite flamme qui vascille. A ajouter à la décoration de halloween
le 14 novembre 2012
Bougies assez petites, mais qui rendent très bien une fois allumée, avec un effet "flamme de bougie qui vacille" particulièrement apprécié ! Légères et faciles à transporter, elles apportent une petite touche discrète parfaite pour la déco. Ne pas compter dessus pour un "vrai" éclairage à la bougie par contre bien entendu ;)
le 6 novembre 2013
Produit reçu rapidement, parfaitement conforme a la photo. Cela fait la deuxième année que je m'en sers et elles fonctionne toujours. trés bon rendu au moment d'halloween a la nuit tombée!
le 25 octobre 2013
ces bougies à LED fonctionnent parfaitement et sont du plus bel effet pour Halloween. Avec elles, pas de crainte que de "vraies" bougies soient renversées par les petits monstres environnants...c'est parfait!!