Ces bâtonnets de colle sont plus spécifiquement adaptés à des montages plus lourds, selon les spécifications de Bosch. De plus, ils sont plus longs que d'autres marques, comme les Dremel qui ne font que 10cm au lieu des 15cm de Bosch.
Il est parfaitement adapté au très pratique "stylo" sans fil Bosch 06032A2000 Pistolet à colle stylo GluePen.
Je n'ai pas encore testé les différences entre les deux types de bâtons pour collages légers et lourds. Commentaire à suivre donc...
le 4 février 2016
Attention aux références, je trouve que c'est mal indiqué sur Amazon :
Ces bâtons de colle "2609256A03" sont constitués de colle épaisse adaptée pour des collages lourds.

Ils sont légèrement plus chers que les bâtons "2609256A04", qui eux sont de la colle plus souple pour des collages plus légers (et moins solides).
Des deux références, c'est celle qui colle le plus, mais un peu moins souple. Colle de très bonne qualité, elle sied parfaitement au pistolet à colle Bosch. J'avais d'autres colle compatibles (Cléopatre) qui n'ont pas été.
Un très bon produit, parfait pour le bricolage créatif, même si il est un peu cher à mon goût...
le 5 décembre 2013
qui convient très bien pour le pistolet "gluepen" de bosh .
Les bâtonnets dont économiques !
Petites boites bien pratique pour le rangement .
comme toujours !
fidéle aux produits BOSCH
j'ai testé les recharges dans le gluepen
est cette colle est parfaite
efficace
rapidement
le 7 avril 2016
Très curieux. Ces bâtonnets estampillés Bosch, présentés comme convenant au Glue Pen, sont en réalité un poil trop gros. Il faut forcer pour les faire avancer dans le Glue Pen, et la gâchette ne revient pas seule. C'est inquiétant pour la longévité de l'appareil. Quand on compare ces bâtonnets aux 4 que Bosch fournit à l'achat avec l'appareil, on se rend compte que les bâtonnets livrés avec le Glue Pen sont un peu plus minces que ceux-là. Quelle est la bonne référence adaptée au Glue Pen ????? S'agit-il vraiment d'un produit Bosch ????
le 3 septembre 2015
Produit conforme. Plus économique qu'en magasin. De très bonne qualité.
je vous les recommande les yeux fermés et en commanderais d'autres prochainement.
le 20 octobre 2014
Le produit est conforme à la description de l'annonce.
Le Produit est pour le pistolet à colle Bosch GluePen.
A recommander.
le 4 novembre 2014
colle très bien, pas de mauvaise surprise- avantage: la colle se conserve indéfiniment, fini de jeter les tubes a moitié remplis
le 17 décembre 2014
Bâtonnet de colle qui colle, simple d'utilisation et de mise en oeuvre, ils fonctionnent parfaitement avec le stylo à colle

Voir 1 question avec réponse