le 27 juillet 2015
Embout amovible très pratique pour les différents modèles de pot, entretien facile et vieilli bien après de nombreuses utilisations. Très bon produit
le 19 juin 2015
Produit conforme à mes attentes, très bel aspect, nettoyable en lave-vaisselle, très facile d'utilisation et reçu dans les temps. Je le recommande.
le 7 octobre 2013
Parfait pour petits ou larges pots de confitures (ou chutneys ou autres...) !
Excellent article ! Indispensable si vous faites beaucoup de confitures (ou chutneys ou autres...) !
Merci, Muriel ! ;-)
le 28 décembre 2015
très utile pour mettre en pot mes confitures, sans en mettre partout.
lavable lave vaisselle et ne conduit pas le chaud (anse froide durant le transfert de la confiture dans les pots)
le 8 octobre 2013
Facile à utiliser et à nettoyer .
Grâce à son embout amovible, je n'ai plis de soucis entre mes verrines à petit ou gros goulot.
Je le recommande vivement
le 14 janvier 2015
L'inox fait toute la différence par rapport aux entonnoirs en plastiques, sachant que l'on y met de la confiture très chaude pour remplir les pots en verre.
Il est beau et a l'air solide
le 18 août 2014
Entonnoir d'une belle esthétique et qui s'adapte à toutes les formes de bocaux à confitures. Je me demande comment j'ai pu m'en passer jusqu'à présent.
le 12 octobre 2015
article correspondant bien à la description qui est très pratique pour remplir tous les types de bocaux ou bouteilles à petite ouverture
le 7 septembre 2014
Le système de deux diamètres différents est bien utile. Facile a assembler et belle finition. Que dire de plus sur cet entoonoir?
le 22 septembre 2015
Moins ou pas de bavures sur les pots à confiture avec cet entonnoir bien pratique. Je gagne du temps avec cet outil............

Voir toutes les 2 questions avec réponses.